couvaloure Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Voila mon problème, normalement, quand je suis, exemple, dans ma maison ou dans la mer, la vitesse est normal, mais quand c'est la baston avec plein d'voiture de police qui tire partout, c'est une image au 2 secondes! Sa va aussi lent que mon autre gta san andreas sauf que lui, les effets de mouvement sont à low et l'autre, sa fesait sa à verry higt! :'( (Désoler pour mes érreures d'orthographe, surtout c'elles en englais :fff:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Met à jour tes drivers graphiques, ainsi que ceux de ta carte mère, ça peut venir de là. Sinon réduit la qualité graphique du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2007 donnes-nous les détails de ta configuration de pc tu dois manquer de RAM ou ta carte graphique n'est plus assez puissante ou encore comme a dit Brezzho, tes drivers ne sont pas a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2007 J'ai un peu le même problème que lui sur SA et aussi sur Le Parrain, j'ai bien downloadé les pilotes de ma carte graphique qui est une Nvidia GeForce 6100 nForce 405, 256mo de memoire graphique, normalement c'est largement bon.. MAIS ! Comme mon PC sur lequel tout mes jeux sont présents n'a pas Internet, je met les pilotes downloadés sur ma clé USB qu'ensuite je met sur le PC en question, je clique sur l'application de la MAJ mais ça me dit qu'il n'y a aucune Carte graphique comaptible avec la MAJ, jcomprends pas c'est pourtant bien marqué sur la description de la MAj qu'elle prend en charge ,parmi d'autes cartes, ma Nvidia GeForce 6100... Donc bah si vous savez comment je dois faire, merci de me le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2007 (modifié) J'ai un peu le même problème que lui sur SA et aussi sur Le Parrain, j'ai bien downloadé les pilotes de ma carte graphique qui est une Nvidia GeForce 6100 nForce 405, 256mo de memoire graphique, normalement c'est largement bon.. MAIS ! Comme mon PC sur lequel tout mes jeux sont présents n'a pas Internet, je met les pilotes downloadés sur ma clé USB qu'ensuite je met sur le PC en question, je clique sur l'application de la MAJ mais ça me dit qu'il n'y a aucune Carte graphique comaptible avec la MAJ, jcomprends pas c'est pourtant bien marqué sur la description de la MAj qu'elle prend en charge ,parmi d'autes cartes, ma Nvidia GeForce 6100... Donc bah si vous savez comment je dois faire, merci de me le dire normalement ça devrais fonctionner, mais j'ai jamais testé et la ram du pc ? j'espère que tu as au moins 1go de RAM et le processeur ? récent ? car même avec une bonne carte graphique, le pc ne peux pas aller plus rapidement que le processeur mais bon, ça vous devez le savoir Modifié le 24 avril 2007 par Masta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Meussieur : Je crois que c'est un chipset ton truc n'espère pas jouer à un jeu dans de bonne conditions :lolol: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 25 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2007 (modifié) Non non c'est bien une Nvidia Geforce 6100, mon pc ment pas quand même. Quant à la RAM, oui j'ai 1go et mon processeur est un AMD Athlon je sait plus quoi avec 2.5Ghz Modifié le 25 avril 2007 par Meussieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 25 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Sisi, ce sont des chipsets, c'est à dire que ta "carte graphique" pour dire vite, est incoporée à ta carte mère. Bref, c'est une bouse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2007 depuis quand un chip graphique suffis pour fiare tourner GTA ? ya rien de mieux pour avoir un jeu laid , je trouve ! Et en effet la 6100 est un chipset graphique et non une carte graphique a part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couvaloure Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Et bien moi, je ne suis pas vraiment bon en ordi Je suis bon, mais pas plus qu'il le faut (j'ai 13 ans quand même...), alors, ou je pourait retrouver mais paramêtre? HS : Yes, mon prof d'anglais ma pas vue écrire ce message durant sont cours XD< Mais dans 3 heures 40 minutes, finit l'école! Pour faire une mission, j'ai fait circulation lente, et la, le problèeme était régler! Mais c'est nul, sa ne fait pas réel et ya plus de carnage possible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Mettre à jour ses drivers n'est pas plus dur que d'installer GTA (entre parenthèse tu ne devrais pas y jouer, c'est pour les plus de 18 ans mais bon), la seule chose complexe est de trouver le nom exact de son matos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés