Aller au contenu

Problème Avec La Vitesse Du Jeux


couvaloure

Messages recommandés

Voila mon problème, normalement, quand je suis, exemple, dans ma maison ou dans la mer, la vitesse est normal, mais quand c'est la baston avec plein d'voiture de police qui tire partout, c'est une image au 2 secondes! Sa va aussi lent que mon autre gta san andreas sauf que lui, les effets de mouvement sont à low et l'autre, sa fesait sa à verry higt! :'(

 

(Désoler pour mes érreures d'orthographe, surtout c'elles en englais :fff:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu le même problème que lui sur SA et aussi sur Le Parrain, j'ai bien downloadé les pilotes de ma carte graphique qui est une Nvidia GeForce 6100 nForce 405, 256mo de memoire graphique, normalement c'est largement bon..

MAIS !

Comme mon PC sur lequel tout mes jeux sont présents n'a pas Internet, je met les pilotes downloadés sur ma clé USB qu'ensuite je met sur le PC en question, je clique sur l'application de la MAJ mais ça me dit qu'il n'y a aucune Carte graphique comaptible avec la MAJ, jcomprends pas c'est pourtant bien marqué sur la description de la MAj qu'elle prend en charge ,parmi d'autes cartes, ma Nvidia GeForce 6100...

Donc bah si vous savez comment je dois faire, merci de me le dire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu le même problème que lui sur SA et aussi sur Le Parrain, j'ai bien downloadé les pilotes de ma carte graphique qui est une Nvidia GeForce 6100 nForce 405, 256mo de memoire graphique, normalement c'est largement bon..

MAIS !

Comme mon PC sur lequel tout mes jeux sont présents n'a pas Internet, je met les pilotes downloadés sur ma clé USB qu'ensuite je met sur le PC en question, je clique sur l'application de la MAJ mais ça me dit qu'il n'y a aucune Carte graphique comaptible avec la MAJ, jcomprends pas c'est pourtant bien marqué sur la description de la MAj qu'elle prend en charge ,parmi d'autes cartes, ma Nvidia GeForce 6100...

Donc bah si vous savez comment je dois faire, merci de me le dire :)

 

normalement ça devrais fonctionner, mais j'ai jamais testé

 

et la ram du pc ? j'espère que tu as au moins 1go de RAM

et le processeur ? récent ?

 

car même avec une bonne carte graphique, le pc ne peux pas aller plus rapidement que le processeur

mais bon, ça vous devez le savoir

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meussieur : Je crois que c'est un chipset ton truc n'espère pas jouer à un jeu dans de bonne conditions :lolol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c'est bien une Nvidia Geforce 6100, mon pc ment pas quand même.

Quant à la RAM, oui j'ai 1go et mon processeur est un AMD Athlon je sait plus quoi avec 2.5Ghz

Modifié par Meussieur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis quand un chip graphique suffis pour fiare tourner GTA ? ya rien de mieux pour avoir un jeu laid , je trouve !

 

 

 

Et en effet la 6100 est un chipset graphique et non une carte graphique a part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, je ne suis pas vraiment bon en ordi :blush: <_<

 

Je suis bon, mais pas plus qu'il le faut (j'ai 13 ans quand même...), alors, ou je pourait retrouver mais paramêtre?

 

 

HS : Yes, mon prof d'anglais ma pas vue écrire ce message durant sont cours XD<

Mais dans 3 heures 40 minutes, finit l'école! :rolleyes:

 

Pour faire une mission, j'ai fait circulation lente, et la, le problèeme était régler!

 

Mais c'est nul, sa ne fait pas réel et ya plus de carnage possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...