clarence_worley Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 j arrive pas a modifier les models de gta "player.dff", des ke je veux exporter en dff , zmodeler plante. qq a la soluce http://www.gta3mods.de/gtavc_player_models.php et pourkoi y a autant de site en allemand merde!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 http://babelfish.altavista.com/babelfish/u...ayer_models.php voilà la traduc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarence_worley Posté(e) le 23 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 ce ki n apporte pas la reponse merci kan meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 ben maintenant tu sais si c'est comme ça que tu faisias ou pas, donc tu sais si c'est normal que ça foire ou pas... T'as essayé le truc des lecture seule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 ds le meme sujet j'arrive à lire ts les player*.dff avec zm, sauf player6 (le flic) c le meme pb ou ca a rien a voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarence_worley Posté(e) le 23 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 donc, en fait ma question c t est-ce ke qq est arrive a modifier un model, un perso, g modifie des voitures ou batiment, mais les personnages font planter zmodeler, c t ma question est-ce ke qq est arrive a modifier un personnage. voila merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés