MISTO Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2007 A mon avis, vu le titre du 2eme trailer, on verra aussi les employeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2007 (modifié) Au faite pour info , le trailer N°2 se nomme bien " A la recherche de quelqu'un de spécial " :eye: http://www.rockstargames.com/IV/france/ Encore 10 jours a attendre les gars sa d'vien bon , en tout cas il est moin attendu que le 1er les serveurs seront pas en Feux se coup si =) Tchou ! + Modifié le 18 juin 2007 par Gta-maniac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2007 en tout cas il est moin attendu que le 1er les serveurs seront pas en Feux se coup si =) mouais, dès qu'il sortira, ce sera encore une saturation générale :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2007 J'avoue c'était vraiment le gros bordel ce soir là, pas moyen d'afficher la page j'avais reporté au lendemain mdr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schockwave Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 je pensait etre le premier à voir ce traileur qui ferait le tour du monde en 1 jour mais finallement ... j'ai du reporté aussi au lendemain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 J'ai lu dnas un forum ( celui de Jeu video.com) sur le sujet du traileur de GTA IV, que le compt a rebourg était réglé sur l'horloge du PC lui même... Mais ça serais trop simple de modifier la date du PC pour que l'on puisse voir le traileur ??? J'ai lu ça parce que les gens se posaient des question par rapport au compt a rebourg justement, qui n'etait pas le même pour tout le monde, 1minute en plus chez l'un, 5 minutes en plus chez l'autre, et 30 secondes chez lui, patati et patata...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 C'est koi se bordel avec le FORUM ???? On peut plus changer de page maintenant ses une liste ? ou ses un bug ? ou j'ai fait une manip qui faller pas ? WTF PS pour superpompier : on a deja vu la vidéo , dsl pour toi superpompier Analyse Du Traileur Gta IV 19/04/2007, 22:26 MISTO C'est étrange, ils disent qu'il y avait un... 20/04/2007, 19:31 Bubble Ils ont parlé d'un enfant ? A quel moment ? 20/04/2007, 22:33 MISTO Au moment ou on voit des gens marcher en accéléré ... 20/04/2007, 23:26 Bubble Ah oui, en effet, j'avais pas fait gaffe. Mais... 21/04/2007, 13:15 [...] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Mauvaise manip' de ta part. Pour résoudre le problème : en haut à droit du premier post d'un topic, tu fais : Options / Passer au mode : Standard ça devrait redevenir à la normale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schockwave Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 (modifié) PS pour superpompier : on a deja vu la vidéo , dsl pour toi wink.gif il parlait du traileur N°1 en croyant pouvoir faire ca avec le traileur n°2 enfin je crois Modifié le 20 juin 2007 par schockwave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVo250 Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 il parlait du traileur N°1 en croyant pouvoir faire ca avec le traileur n°2 Oui tu as raison J'ai lu dnas un forum ( celui de Jeu video.com) sur le sujet du traileur de GTA IV, que le compt a rebourg était réglé sur l'horloge du PC lui même... Mais ça serais trop simple de modifier la date du PC pour que l'on puisse voir le traileur ??? J'ai lu ça parce que les gens se posaient des question par rapport au compt a rebourg justement, qui n'etait pas le même pour tout le monde, 1minute en plus chez l'un, 5 minutes en plus chez l'autre, et 30 secondes chez lui, patati et patata...... unsure.gif C'est pas vrai... Ils racontent n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 M'enfin! Le compte à rebourd, c'est juste pour faire plus classe. Le trailer sortira quand R* le décidera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 (modifié) Je parlais pour le 2ème traileur !! Peut être qu'ils racontent n'importe quoi, c'était surement a cause du nombre de people sur le serveur de rockstar qu'il y avait un différé... Modifié le 21 juin 2007 par superpompier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Mauvaise manip' de ta part. Pour résoudre le problème : en haut à droit du premier post d'un topic, tu fais : Options / Passer au mode : Standard ça devrait redevenir à la normale Merci stephino21 :frim: Encore 6 jours , et on pourra encore pleurer un peu plus sur le trailer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schockwave Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Merci stephino21 :frim: Encore 6 jours , et on pourra encore pleurer un peu plus sur le trailer ^^ le premier au contraire m'a fortement déçu ont verras le 2eme je ne veut plus de présentation !!! je veut voir une vidéo essaie du jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2007 le premier au contraire m'a fortement déçu ont verras le 2eme je ne veut plus de présentation !!! je veut voir une vidéo essaie du jeux Le principe d'un trailer , et surtout des 1er trailers d'un jeu, reste de faire envie aux futurs joueurs, et bien sur de montrer des images d'une tres bonne qualité histoire de faire envhier le joueur, alors il va falloir attendre les images in-games...ou une probable démo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2007 (modifié) ou une probable démo. Par démo, tu entends le fait qu'il y aurait une vidéo montrant le gameplay avec un monsieur qui commente? (un peut comme le truc allemand pour san andreas) ou alors tu veut dire une démo jouable? Pasque pour moi, les démos jouable pour un gta, c'est de la fiction... Modifié le 25 juin 2007 par MISTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Pasque pour moi, les démos jouable pour un gta, c'est de la fiction... Il y en avait une pour GTA2, mais ils ne l'ont pas refait pour les GTA suivant, dommage. En même temps il faudrait que la démo fasse la taille du jeu etc enfin c'est pas super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2007 (modifié) Par démo, tu entends le fait qu'il y aurait une vidéo montrant le gameplay avec un monsieur qui commente? (un peut comme le truc allemand pour san andreas) ou alors tu veut dire une démo jouable? Pasque pour moi, les démos jouable pour un gta, c'est de la fiction... J'entends le fait d'une vidéo d'une démo! En gros il joue et nous montre la gameplay, parce qu'une démo, comme tu le dit, ça me semble inimaginable ! Parce que le trailer ne nous montre pas vraiment le gameplay, c'est juste pour montrer la qualité du jeu...(selon moi ) Modifié le 25 juin 2007 par Vitalic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Ouais ta raison, en même temps tu peu en apprendre plus avec une démo jouée par quelqu'un d'autre, parce qu'il te montre différentes choses cool, et du coup ça te donne encor eplus envis d'y jouer !!!! :clap: Un peu comme les vidéo démo de Jeux vidéo.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schockwave Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Ouais ta raison, en même temps tu peu en apprendre plus avec une démo jouée par quelqu'un d'autre, parce qu'il te montre différentes choses cool, et du coup ça te donne encor eplus envis d'y jouer !!!! :clap: Un peu comme les vidéo démo de Jeux vidéo.com bof à vrai dire je n'aime pas gta liberty city et si gta 4 serait pareille style tu sort de chez toi et il faudrait faire 36 kilometre pour que tu trouve enfin une voiture alor ca en déçevrait beaucoup pour l'instant le meilleur jeux mit au point comme gta s'est "Mafia" d'apres mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2007 (modifié) bof à vrai dire je n'aime pas gta liberty city et si gta 4 serait pareille style tu sort de chez toi et il faudrait faire 36 kilometre pour que tu trouve enfin une voiture alor ca en déçevrait beaucoup pour l'instant le meilleur jeux mit au point comme gta s'est "Mafia" d'apres mon avis Heu, faire 36 kilometres pour trouver une voiture dans une si grande ville que celle que nous prévoit R*, j'en doute.... Dans le trailer on voit bien que c'est gavé de monde, donc de voitures... Modifié le 25 juin 2007 par Vitalic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Il a pas compris je croi ^^ , sa se passe dans Liberty City et a se que je sache ya pas de campagne :lolol: . Des rues , des building des gens des magasin etc dans tout les coins , si tu trouve pas une voiture a 500 M a la ronde c'est que ya eu une invasion alien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2007 bof à vrai dire je n'aime pas gta liberty city et si gta 4 serait pareille style tu sort de chez toi et il faudrait faire 36 kilometre pour que tu trouve enfin une voiture alor ca en déçevrait beaucoup pour l'instant le meilleur jeux mit au point comme gta s'est "Mafia" d'apres mon avis heu tu te trompes pas de jeu là parce que dans liberty city pas trouver de voiture immédiatement c' est vraiment que tu n' es pas doué ... dans san andreas peut étre si tu es en rase campagne . comparer gta à mafia , mouais si tu veux , Mafia est un jeu exellent mais il est différent des gta rien qu' au niveau de la liberté d' action , donc ça sert pas à grand chose de les comparer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Il a dit gta liberty city, pas gta3 ni lc stories. Peut ête qu'il parle du mod permettant de remplacer San andreas par LC Et dans ce mod (qui n'est ps encore tout à fait achevé), pas mal de rues sont désertes... :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Peut être mais sa sert a quoi de comparer un mode avec un JEU ??? Y a pas de comparaison possible.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés