Tonito Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 ??? Salut comment faut faire pour passer une voiture d'un autre jeu de voitures, a gta (ex:une voiture de nfs4 et la changer pour qu'elle soit dans gta vice city ) reponder moi vite!! ;)merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LORD_AL_BUNDY Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 j'pense po que ce soit possible !! car j'pense que c po du tout le meme type de format de fichier !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake23 Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 ben à part si un mec crée un prog qui permet de convertir les voitures de nfs4 en voiture de gta, ben c po possible : sinon le plus simple c d'attendre que la voiture que tu souhaite (exemple :: BMW M5) soit créer par quelqu'un pour vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonito Posté(e) le 23 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 ben c'est possible mais je sais pas comment faire je le deman de mais je sais que c'est possible car un gars a converti une voiture de nfs 4 en voiture de gta 3!! ??? comment c'est ce que je vous demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 je me demande si zmodeler n'est pas capable d'importer les caisses de nfs 4 justement. je sais que c'est faisable sans trop de problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarence_worley Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 alors c tout a fait possible, zmodeler peut importer beaucoup de fichiers tel ke: 3ds, .dff(gta), .4ds(mafia), .c3d (colin mcrae), .fce (nfspeed), etcc. donc en fait faut d abord importer une voiture de gta la plus ressemblante possible (en dimension surtout) a celle ke tu prends de Need for speed, donc, apres importe la caisse de need for speed et tu transfere seulement au bon endroit la carrosserie et tu deletes les fichiers ki te serves plus de need for speed. voila c plus dur et il faut de la patience mais c possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 ds le même genre y a pas un moyen de faire la meme chose avec carmaggeddon2 ? un convertisseur ou un prog qui met les fichiers de carma ds un format lisible par zmodeler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 moi je connait que zmodeler pour importer des caisses d'un jeu ds vice city et a ma conaissance, zmodeler n'exporte pas les caisses de carmaggeddon2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés