Clever Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Bonjour à tous, je suis un grand fan de GTA Vice City, je voulais savoir si VIce CIty Stories allait sortir sur pc ou si il était déjà sorti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Non, tout comme Liberty City Stories, il n'est pas prévu pour pc, juste pour psp et ps2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 21 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 (modifié) Oué encore des histoire "d'exclusivités" pour te faire acheter a console! (et sa à marché avec moi... ) Modifié le 22 décembre 2008 par Daft-fox! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 21 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 (modifié) De toute façon, quel intérêt de sortir sur PC un jeu qui n'est que la reprise de la version PC originale, mais sur console portable ? Modifié le 21 décembre 2008 par Morgan Merryweather Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 22 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 (modifié) De toute façon, quel intérêt de sortir sur PC un jeu qui n'est que la reprise de la version PC originale, mais sur console portable ? Quel intérêt??? oué mais: -nouvelle histoire -batiment different -nouveau personnage -moteur de gestion différent de celui de vice city (une partie de san andreas) C'est vrai que celas fait plus penser a un gros mod que un vrais jeu... mais je crois me souvenir que l'adaptation était moins cher sur PS2? Modifié le 22 décembre 2008 par Daft-fox! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 22 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Pas sûr que les gens achètent 19,99 € (souvent, c'est le prix des "add-ons"), un jeu qui n'est que la reprise en un peu mieux d'un jeu sorti deux ans plus tôt...Mais bon, ça peut se trouver. Par contre, ce qu'il serait intéressant de savoir, c'est s'il Rockstar va faire un "Vice City" à la sauce GTA 4...(A voir dans un autre topic ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 23 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 (modifié) (A voir dans un autre topic ^^) Quand tu dit ça tu sous-entend qu'on devrai l'ouvrir ou qu'il et déjà ouvert? Sinon je m'y colle! Modifié le 23 décembre 2008 par Daft-fox! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 23 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Je disais ça parce que je pensais dériver sur un autre topic intitulé : "GTA 4 "Vice City" ?"...Mais bon je ne l'ai pas (encore créé). Dans ce cas, il aurait fallu mettre ce topic dans la rubrique "GTA 4" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 24 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Oué! Et moi je pensais faire un sujet "GTA San Andreas Stories?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés