Clever Posted April 18, 2007 Report Share Posted April 18, 2007 Bonjour à tous, je suis un grand fan de GTA Vice City, je voulais savoir si VIce CIty Stories allait sortir sur pc ou si il était déjà sorti ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brezho Posted April 18, 2007 Report Share Posted April 18, 2007 Non, tout comme Liberty City Stories, il n'est pas prévu pour pc, juste pour psp et ps2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daft-fox! Posted December 21, 2008 Report Share Posted December 21, 2008 (edited) Oué encore des histoire "d'exclusivités" pour te faire acheter a console! (et sa à marché avec moi... ) Edited December 22, 2008 by Daft-fox! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posted December 21, 2008 Report Share Posted December 21, 2008 (edited) De toute façon, quel intérêt de sortir sur PC un jeu qui n'est que la reprise de la version PC originale, mais sur console portable ? Edited December 21, 2008 by Morgan Merryweather Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daft-fox! Posted December 22, 2008 Report Share Posted December 22, 2008 (edited) De toute façon, quel intérêt de sortir sur PC un jeu qui n'est que la reprise de la version PC originale, mais sur console portable ? Quel intérêt??? oué mais: -nouvelle histoire -batiment different -nouveau personnage -moteur de gestion différent de celui de vice city (une partie de san andreas) C'est vrai que celas fait plus penser a un gros mod que un vrais jeu... mais je crois me souvenir que l'adaptation était moins cher sur PS2? Edited December 22, 2008 by Daft-fox! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posted December 22, 2008 Report Share Posted December 22, 2008 Pas sûr que les gens achètent 19,99 € (souvent, c'est le prix des "add-ons"), un jeu qui n'est que la reprise en un peu mieux d'un jeu sorti deux ans plus tôt...Mais bon, ça peut se trouver. Par contre, ce qu'il serait intéressant de savoir, c'est s'il Rockstar va faire un "Vice City" à la sauce GTA 4...(A voir dans un autre topic ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daft-fox! Posted December 23, 2008 Report Share Posted December 23, 2008 (edited) (A voir dans un autre topic ^^) Quand tu dit ça tu sous-entend qu'on devrai l'ouvrir ou qu'il et déjà ouvert? Sinon je m'y colle! Edited December 23, 2008 by Daft-fox! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posted December 23, 2008 Report Share Posted December 23, 2008 Je disais ça parce que je pensais dériver sur un autre topic intitulé : "GTA 4 "Vice City" ?"...Mais bon je ne l'ai pas (encore créé). Dans ce cas, il aurait fallu mettre ce topic dans la rubrique "GTA 4" ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daft-fox! Posted December 24, 2008 Report Share Posted December 24, 2008 Oué! Et moi je pensais faire un sujet "GTA San Andreas Stories?" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts