Aller au contenu

Création D'une Application


Myzerykord

Messages recommandés

Bonjour à tous, depuis quelques temps j'ai un petit truc qui me trotte dans la tête, j'aimerais bien créer un executable qui me permet de lancer d'autres applications, un lanceur en quelque sorte. Quelque chose qui ressemble visuellement à l'autorun du CD d'XP !!

J'ai essayé de modifier celui d'XP, mais certaines lignes ne marchent pas par la suite, donc le lancement ne s'effectue pas.. :/

Voilà pourquoi j'aimerais créer le mien, que je modifierais à ma guise !!

 

Donc un programme qui me permet d'éditer facilement est le bienvenu !!

 

Merci !! ;)

bye++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, depuis quelques temps j'ai un petit truc qui me trotte dans la tête, j'aimerais bien créer un executable qui me permet de lancer d'autres applications, un lanceur en quelque sorte. Quelque chose qui ressemble visuellement à l'autorun du CD d'XP !!

J'ai essayé de modifier celui d'XP, mais certaines lignes ne marchent pas par la suite, donc le lancement ne s'effectue pas.. :/

Voilà pourquoi j'aimerais créer le mien, que je modifierais à ma guise !!

 

Donc un programme qui me permet d'éditer facilement est le bienvenu !!

 

Merci !! ;)

bye++

Dans le payant il y a Mediator 8 en facile et des trucs comme Demo Studio. Sinon, pour te faire une interface avec les languages web, tu peux voir du coté du lanceur de la framakey (navigateur web qui lance des apllications .exe).

 

Sfimx

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais essayé de coder la mienne avec WxWidgets mais leur browser était pas terrible.

Puis j'ai essayé XUL mais ça m'a gavé.

J'ai aussi trouvé un créateur en .NET : http://cdinterface.sourceforge.net/ mais c'était pas assez paramétrable à mon goût.

En fait, taper l'html comme exécutable est sans doute plus pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le plus simple serait de se créer une petite appli GUI en C++.

Tu peux te servir de la version d'essai de 30 jours de Borland C++ Builder.

La création d'interface y est très intuitive et le seul code qui tu aurait à lier derrière tes boutons ou tes liens de l'interface serait le code

system('adresse du programme');

Et à chaque fois que tu rajouterais une appli dans ton CD, tu rajoute simplement un bouton à ton interface et tu recompile l'appli.

J'avais déjà fait un truc du genre ca rend pas mal est ca marche au poil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le plus simple serait de se créer une petite appli GUI en C++.

Tu peux te servir de la version d'essai de 30 jours de Borland C++ Builder.

La création d'interface y est très intuitive et le seul code qui tu aurait à lier derrière tes boutons ou tes liens de l'interface serait le code

system('adresse du programme');

Et à chaque fois que tu rajouterais une appli dans ton CD, tu rajoute simplement un bouton à ton interface et tu recompile l'appli.

J'avais déjà fait un truc du genre ca rend pas mal est ca marche au poil.

 

Ok, merci je vais essayer ça, je vous tient au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...