Aller au contenu

Timeout


Babounet

Messages recommandés

Hello,

 

Souvent je quitte le serveur (Timeout). D'où cela peut venir ?

 

Merci. :)

 

 

Cela m'arrive aussi, il me semble que c'est du au faite que tu ne bouge pas ton personnegae pendant trop de temps du coup tu est en "timeout"...enfin moi c'est le probleme qu'il m'arrive, je crois aussi que cela peut etre un probleme de connection, il arrive qu'elle soit coupée.

Ou encore, il arrive que les pare feu ou antivirus bloque...d'où un timeout.J'ai aussi lu sur le net que cela pouvait provenire de la suppression d'un des fichiers de samp.

Corrigez moi si je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

timeout = arrêt

 

D'où provient cet arrêt ? de la connexion tu penses? :)

Tient babounet c'est joel[fr] !!

Un timeout peut aussi venir quand tu reduit le jeu !

Quand ton jeu beug aussi !

Quand le serveur a un probleme aussi !

 

Voila !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

timeout = arrêt

 

D'où provient cet arrêt ? de la connexion tu penses? :)

 

 

Alors, àpres recherches, c'est du soi, à un bug de samp, un bug du serveur, ou alors si tu as installer trop de mod et de vehicules...

Si tu timeout trop souvent, il faut que tu réinstalle ton jeu :/

Modifié par Vitalic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, comme le disait Vitalic, je croi que les Timeouts marchent par vagues ( 3-4 personnes à ..50 :blink: en même temps ) mais ce qui serait bien de savoir, c'est si les personnes qui ont degagés en même temps etaient les personnes qui avaient les pings les plus elevés !

Euh..sinon, y-t'il une difference entre un "crash" et un "timeout" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, comme le disait Vitalic, je croi que les Timeouts marchent par vagues ( 3-4 personnes à ..50 :blink: en même temps ) mais ce qui serait bien de savoir, c'est si les personnes qui ont degagés en même temps etaient les personnes qui avaient les pings les plus elevés !

Euh..sinon, y-t'il une difference entre un "crash" et un "timeout" ?

 

 

Oui oui je t'assure j'ai deja vu un serveur passé de 90 personnes à 30 ! mais là je crois que c'été du au serveur lui même. Et je ne pense pas que cela soit du au ping car moi j'ai genralemnt 70 à 80 de ping et j'ai aussi fait timeout avec des gens qui avaient de 70 à 250 (voir plus ) de ping !

Un crash du serveur c'est quand les serveur reboot. enfin je crois, donc il se vide entierement, donc pas de rapport avec le timeout.

Modifié par Vitalic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...