Invité Mathieu Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 Slt ! Quelqu'un connait-il le moyen de modifier les sons du jeu (sirène des voitures de police, ...). J'ai essayé GTA Wave, mais il ne marche pas avec Vice City ! Merci d'avance... Mathieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corruptor Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 Ben tu parles de quels sons? En qeul format et ils sont sur le CD ou sur le DD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mathieu Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Je parle des sons d'ambiance du jeu tels que les sirènes des voitures de police, des kalxons, ... Je pense que les sons sont dans le fichier sfx.img (dossier Audio) mais ce fichier fait plus de 300 Mo t je ne sait pas comment on peut modifier ces sons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corruptor Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Ah oui c'est probablmene dasn cette image (img, surtout si ca fait 300mo). Ben déso mais jsais pas comment ouvrir, moi aussi j'ai 2-3 sons que j'aimerais modifier... Avec winzip ou Winar ptetre Je vais un peu tout essayer et cherche, si jai du new jte dis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 sfx.raw en l'occurence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mathieu Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 J'ai trouvé un programme : Gta3 Audio Editor, qui fonctionne aussi avec Vice. http://installer.gtaskins.com/down.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 t'es sûr ke ça marche ? bah pkoi pas chez moi alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mathieu Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 Tu rencontres koi comme pbs ? Tu doit ouvrir le fichier sfx.sdt qui se trouve dans le dossier Audio du jeu. Et tu peux ensuite remplacer ou extraire n'importe quel son ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remus54 Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Je soucis c'est que le logiciel bug est ce que tu peux me filer ce même fichier modifié avec les bons sons de la police française, des pompiers, ... (si tu veux je te file les fichiers en WAV) Merci remus54 - remus54@rr-prod.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Tu aurais regardé la date du sujet, tu verras qu'il a plus de 3 ans déjà, alors s'il te plait regarde la date des messages avant de remonter des vieux sujets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Je soucis c'est que le logiciel bug est ce que tu peux me filer ce même fichier modifié avec les bons sons de la police française, des pompiers, ... (si tu veux je te file les fichiers en WAV) Merci remus54 - remus54@rr-prod.com Evite de donner ton adresse en passant, parce qu'après tu recevras des e-mails de spams (à cause des robots). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés