Aller au contenu

[v.i.p]


Mister Cookies

Messages recommandés

Salut , vous jouer a San andreas en mutli mais vous vous ennuyer tout seul , et ba trouver une team et plus precisement la notre , cool et tranquille on s'eclate bien ^^:

 

HostName: [Fr Vip]Drift+Stunt+Race+Tune+Freeroam [H2iCY.net]

Address: 81.171.125.134:41080 => L'IP pour vous connect

Players: .. / 100

Mode: Race+Tune+Race+Drift+Stunt...

Map: San Andreas

 

Voila vener vous eclater si vous etes seul le site :

 

vipteamfr.skyblog.com

 

 

 

:boxing:

Modifié par Mister Cookies
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool de faire de la pub pour la team Mister, mais le seul probleme c'est que Macreators dispose de serveur...donc c'est peut etre un peu abusé de venir de faire ouvertement de la pub pour un autre serveur! Mais bon, merci quand même mec. ( et puis maintenant tu l'as ta place d'adm....) !!

 

Pour tous renseignements, n'hesitez pas à nous contacter par MP!

 

Sur ce, peut etre qu'un modo va faire du ménage ici :blush: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce n ' est pas moi qui ai fait le serveur macreators , les serveurs appartiennent à midtownmad , je n' ai fait que de créer le mod stunt (le premier sur sa mp au passage ^^) mais ce mod est carrément perfectible , il y a eu mieux depuis ^^'

 

maintenant un serveur de team perso et un skyblog de team je vois pas ca comme une concurrence direct à macrea , mais il aurait été correct de demander à midt d' abord pour la pub et surtout de faire le blog sur macreablog ... aprés c' est une question de courtoisie .

je ne vais pas virer ce sujet , d' autres le feront peut étre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'aimerais juste ajouter qu'il n'y a que des cheaters, la majeure parti du temps aucun administrateurs n'est connecté pour gérer le conflit.

 

Sinon le serveur se crash souvent, et je trouve que ton mode/map est vachement trop copiée sur Party, alors un conseil fait un truc à toi et toi seul car pomper sur les autres ...

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non serieux c'est un serveur... "moyen" {y'a des efforts a faire}. Perso j'en fais parti... Il est... on va pas dire desert mais bon... comme quand tu va dans l'aeroport desafecter du desert de Las Venturas... Ya toi et les oiseaux { en mode solo }. Mais n'empeche le mode est super :clap: mais une quinzaine de serveur CA c'est trop... ^^ Bon a part sa... VENAI PEUPLER CE SERVEUR.... VIP 4 EVER :frim: :boxing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , je tient a preciser juste que je suis d'accords pour les admin . Je trouve inadmissible de mettre des jeunot admin alors que les plus anciens qui se bouge le cue on le droit a rien ^^

 

Sinon il est super !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , je tient a preciser juste que je suis d'accords pour les admin . Je trouve inadmissible de mettre des jeunot admin alors que les plus anciens qui se bouge le cue on le droit a rien ^^

 

Sinon il est super !!

 

 

Oui mais tous les "anciens" sont admins :), et ça ne sert a rien d'avoir 20 admins sur un serveurs.

Enfin bref, venez visiter si cela vous interesse :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum , tous ??? Solidskate (meussieur ) et moi on est asser ancien et quand on voit le mec qui ses fait recruter la veille qu'ai admin et nous pas , jai un peu les boules .

 

Wala un petit coup de geule de temps en temps , de toute facon sa changera rien :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez jouer ailleurs dans ce cas là...

D'ailleurs jsais pas pourquoi vous parler de vos problèmes internes sur le forum multi, ça encourage pas les gens à aller dessus.

Ha et puis au passage, les membres de la team VIP sont bannis des serveurs du network gtapro/gtaonline pour cheat et non respect répété des décisions des admins...Si le serveur est comme certains membres de la team, y a pas de quoi être fier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est fier d'avoir un serveur de une et de deux d'avoir beaucoup de membre sympathique , quand je voit pleins de serveur ou il y a du monde certe mais avec pleins de branleur sa donne pas envie d'y venir . C'est sur dans les vip ia quelque con ,comme partout d'ailleur . Alors on dit juste que ia un probleme ha ce niveau la mais sa ne concerne pas les joueurs les admin a ce que je sache non ?? Alors retourne sur ton serveur et fait pas de sermon sur les autres .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est fier d'avoir un serveur de une et de deux d'avoir beaucoup de membre sympathique , quand je voit pleins de serveur ou il y a du monde certe mais avec pleins de branleur sa donne pas envie d'y venir . C'est sur dans les vip ia quelque con ,comme partout d'ailleur . Alors on dit juste que ia un probleme ha ce niveau la mais sa ne concerne pas les joueurs les admin a ce que je sache non ?? Alors retourne sur ton serveur et fait pas de sermon sur les autres .

Merci

 

 

Stop HS :), aller on va pas s'entretuer pour un serveur !

Mais merci de défendre la ViP ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...