Invité mimix2k Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 voila j'ai acheter les club de strip tieas mais il y a pas de mission ni de $ a l'entré et la cabine dans le fond qui est reserver au patron (moi) est fermé pourtant sur la sauvguarde 100% il y a tout ca comment ca ce fait un bug un truc que j'ai loupé ??? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 fô que tu restes environ 10 minutes réelles devant la danseuse, jusqu'à ce qu'elle t'aie taxé 600 $... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mimix2k Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 ca fait cher la minute lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 clair! en plus vu la laideur de la femme, j'ai eteind mon ecran pour continuer mes devoirs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 red, rien t'empêche de prendre imgtool et de la remplacer : t'as qu'à mettre sonny à la place ce sera bizarre :burk: ou tu mets tommy carrément, ou d'autres filles évidemment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 ouai c'est vrai que j'aurait du il penser. tient, je vais mettre Lance. ce sera marrant de le voir faire un strip devant moi! :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrEvIzE Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 Pi en mettons Lance ça expliquerais son nom de Lance Vance dance : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité $hoot me Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 oauis lance! c clair qapres la derniere mission il est a t bottes tu las sumis! alor i te fé un strip! sauf que moi jlé buté froidement lol alor i peu plu an faire! ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 put1! j'ai mis Ken Rosenberg!!!! :lollol: je me suis marrer pendant 15minutes!!!!! :blabla: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 on veut des screens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 ok je vais en faire un mais j'ai des pb d'hébérgement alors je les enverrait a un pote qui voudra certainement les hébérgés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 ta cas mettre candy suxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 C est qui. Sinon on peut mettre mercedes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 ta cas mettre candy suxxx Tres bonne idée!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 24 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2003 g fait des pitits screens, avec candy ( 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7 , 8 , 9 ) attention chô ! et... tommy ! 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7 , 8 , 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés