Invité David Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 Salut à tous, voilà j'ai configuré mon jeu Vice City avec un affichage en 1024*748 32bits. Mais lorsque je quitte le jeu et qu'ensuite je relance le jeu avec une partie sauvegardée, mon affichage devient en 640*480 16 bits, et lorsque je clique sur cette rubrique dans le menu option, il me marque option indisponible! Help me please. Autre question aussi pendant que j'y suis Comment fait-on pour activer les gyrophares des voitures de police et les ambulances lorsqu'on effetcue ces missions avec le + du pavé numérique? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 24 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2003 dsl pr la 1ere j'en ai aucune idée, ms pr la 2e, c un appui très bref sur le klaxon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2003 tu peux remettre les bons settings avant de lancer ta partie enregistrée. Une fois dans le jeu, tu ne peux modifier ta résolution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés