Aller au contenu

Animaux ?


Slevin

Messages recommandés

Lol, on serait un chien et il faudrait courrir après le facteur!! :lolol:

 

Mdr ouai :lolol: !

Nan mais c'est vrai c'est n'importe quoi pis meme toute facon, perso maintenant la vie elle est fermé on a plus rien le droit de faire et c'est claire que si on commence a buter des animaux R* est mal lol vont avoir telement de proces qui seront au dépot de bilan pis adieu GTA pour de citer que lui ...

 

Toute facon c'est claire que les animaux pour ce sujet bah voila je trouve que c'est mort parce que voilà des animaux pis après des envies préscentes, chercher un taf et tout ca nous fais un Sims3 ...

 

[ GTA doit rester GTA et ne pas se dispercer en inovant n'importe comment ... <_< ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas trop car y'a deux trucs bizarre sur votre screen, un surle trottoir près de la route et un autre en bac à droite, à moitié coupé.

 

Si vous parlez du truc vers la route c'est une cannette, enfin de pense.

 

Regarde, dans San Andreas quand t'achète une boisson juste après tu jettes la cannette par terre.

 

A mon avis c'est ça.

 

Et pour l'autre truc à moitié coupé je suppose que c'est aussi un cannette.

 

Quelle est sale cette ville.

 

Saloperie de pollueurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au détritus, ça signifie peut être qu'on peut se faire un mac drive ou simplement que les repas ne se consomment plus sur le comptoir!!!

<_< (Je suis partager entre la joie d'un GTA réaliste et la peur d'un GTAsims)

Enfin quoiqu'il en soit j'éspére qu'il y aura Mickey au parc d'attraction ... :rolleyes: Ce serait divertissant... :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Non !!! Tu lui a tiré dans la gueule !!! :clap: Pauve ti mickey !!!

lol, bah en faite, si on peu salire la ville, c'est bien, sauf qu'a un moment, bah si les déchets ne disparaissent pas, voila se qui passe.... Tant de détritus, partout !! (vous me direz que NY est déjà une sorte de grosse poubelle, mais bon...)

 

Et comme dirais Nicolas Hulot, Protégez la planète !!! (hulot, sa prend un "t" ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme dirais Nicolas Hulot, Protégez la planète !!! (hulot, sa prend un "t" ???)

Oui je crois!

 

Pour ce qui est des détritus ça sera sans doute comme les voitures, ils disparaissent dès qu'on s'éloigne ou qu'il y en a de trop! <_< J'imagine déjà les embouteillages devant les McDo sinon... Et c'est pas Mickey qui va nettoyer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...