Aller au contenu

Animaux ?


Slevin

Messages recommandés

Non, je ne veux faire courir aucune rumeur, mais en regardant une photo, je me suis dit que ... y a quelque chose qui cloche.

 

 

Regardez cette photo :

 

 

http://yoshito.kikuchi.free.fr/gta4/trailer1_im21.htm

 

Y a un petit truc sur le trottoir... C'est quoi ?

 

Est-ce un animal ? (Un peu petit je trouve...) Un détritus ? Un soulier ?

 

 

Moi en tout cas ça m'intrigue ^^

 

 

Source : Ultima GTA ^^ ---> Autrement dit ça vient de chez moi xD

 

En espérant avoir touché votre attention :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce un animal ? (Un peu petit je trouve...)

 

Moi en tout cas ça m'intrigue ^^

 

 

Source : Ultima GTA ^^ ---> Autrement dit ça vient de chez moi xD

 

 

J'a fait un zoom sur la vidéo en résolution max , ses bien uen canette , de biere je pense :) .... il est quand meme cool ton chien XD :lolol:

 

 

J'aime bien la déduction faites sur un screen de la taille d'un paquet de cigarette...

Regardez ICI on voit en plus gros, et c'est ou un chiwaha miniature, ou un détritus... ;)

 

 

Encore heureux que j'ai précisé que j'y croyait pas non plus ^^

 

Mais alors, on peut salir la ville ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] on voit en plus gros, et c'est ou un chiwaha miniature, ou un détritus... ;)

 

un chiwawa ? comment vous faites pour trouver que ça ressemble à un chiwawa,

 

faut lâcher la fumette :lolol:

 

à la limite, on aurait pu dire un chien/chiot, mais voilà que la spéculation va jusqu'au chiwawa miniature c'est pas rien

 

et c'est un mâle ou une femelle ? :lolol:

 

 

 

:frim: jvous aimes les mecs

 

mais c'est un probablement un déchet, cannette ou autre :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chiwawa ? comment vous faites pour trouver que ça ressemble à un chiwawa,

 

faut lâcher la fumette :lolol:

 

à la limite, on aurait pu dire un chien/chiot, mais voilà que la spéculation va jusqu'au chiwawa miniature c'est pas rien

 

et c'est un mâle ou une femelle ? :lolol:

:frim: jvous aimes les mecs

 

mais c'est un probablement un déchet, cannette ou autre :clap:

Bah un chiwaha c'est petit, et là sur le screen comparé au reste du peuple, bah c'est tout petit donc un chiwaha transgénique miniature ça m'avait l'air d'une bonne idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je diré plutôt un micro chihuahua qui a avaler une canette :lolol:

 

Aller reston sérieu ..... ses une canette pas la peine de dire que ses un chien ou autre ;)

 

 

Oui mais nous arrivons à ce moment là à un autre stade : pourrons nous jeter les déchets pour polluer ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah un chiwaha c'est petit, et là sur le screen comparé au reste du peuple, bah c'est tout petit donc un chiwaha transgénique miniature ça m'avait l'air d'une bonne idée...

 

lol mais c'est une screenshot de la vidéo, si tu as vu la vidéo on voit clairement cette prise de vue 2 ou 3 secondes et l'objet en question ne bronche pas d'un poil ^_^

 

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol mais c'est une screenshot de la vidéo, si tu as vu la vidéo on voit clairement cette prise de vue 2 ou 3 secondes et l'objet en question ne bronche pas d'un poil ^_^

 

:ph34r:

Ptetre qu'il est sur le point de ce suicider mais qu'il hésite encore, entre les pneus de voitures et le trottoir... Il faut faire un choix !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est creu se que ta dit Furious , ses même gamin ..... en tout cas arreter le HS les modos vont pas etre content ;)

 

En revange si l'on peut jeter une canette ou boire ( comme dans GTA SA on pouver boire ou manger ) par exemple tu ramasse une canette et tu la lance ( comme une grenade ) ou tu tue quelqun puis tu ramasse ses arms etc .... :-/

Modifié par Gta-maniac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: .

 

Jeter des canettes sur les personnes ça ce fait déja, dans Urban Chaos version PC on peut le faire, donc dans GTA ça pourrait très bien se faire aussi, s'il le voudrait Rockstar Games.

 

Mais encore une fois il vont dire que c'est trop violent...

 

Toute facon on revient toujours au meme franchement, tout le monde c'est que GTA c'est un jeu violent meme des année en avant dans les premier GTA raplé vous on pouvais roter et lacher des "flatuances" :lolol: rouler sur les gens voir du "sang" c'était déja interdi au moin de 16 alors voila maintenant si on gete des cannette ou a chaque amélioration bah ils trouveront toujours quelque chose a dire...

 

Puis niveau animaux je ne crois pas qu'il y en aura parce que a force d'a force bah ca va ressembler au Sims, si on doit manger faire de la muscu, pis si maintenant on doit mettre de l'escence, aller au toillettes, prendre sa douche et tout bah ca va changer tout le sens du jeu, on passera plus de temps sur "l'throne" qu'a casser la figure a des bonhomme a coup de flingue, alors tout ca pour dire que les animaux personelement je n'y crois pas ca eloignerais le principe de GTA et ca ne servirais a rien non ??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis niveau animaux je ne crois pas qu'il y en aura parce que a force d'a force bah ca va ressembler au Sims, si on doit manger faire de la muscu, pis si maintenant on doit mettre de l'escence, aller au toillettes, prendre sa douche et tout bah ca va changer tout le sens du jeu, on passera plus de temps sur "l'throne" qu'a casser la figure a des bonhomme a coup de flingue, alors tout ca pour dire que les animaux personelement je n'y crois pas ca eloignerais le principe de GTA et ca ne servirais a rien non ??!

 

 

Tout à fait d'accord avec toi, en plus je ne voit pas ce qu'apporterais la presence d'animaux...en plus imaginez, si il y a des animaux, R* nous empechera de les tuer...car deja qu'on bute des gens, si en plus on s'attaque aux animaux, R* aura toutes les sociétés protecrices d'animaux sur le dos!

Donc j'en suis a peu près sur, pas d'animaux dans le jeu!!!

 

Et puis zut, GTA c'est pas les sims quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi, en plus je ne voit pas ce qu'apporterais la presence d'animaux...en plus imaginez, si il y a des animaux, R* nous empechera de les tuer...car deja qu'on bute des gens, si en plus on s'attaque aux animaux, R* aura toutes les sociétés protecrices d'animaux sur le dos!

Donc j'en suis a peu près sur, pas d'animaux dans le jeu!!!

 

Et puis zut, GTA c'est pas les sims quoi !

Ah moins que Walt Disney participe à l'élaboration du jeu, auquel cas le héros serait lui même un animal. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible sa , NN MAIS SES QUOI CE MONDE DE MERDE ! :no: , si on détrtuit un arbre on lance une canette etc ... on a nicolas hulot au cul , si on tue un chien totue les société proctetrcie d'aminaux au cul et si on tue une personne ses un crime , MDR !!! mais ses vidéo tout sa , bande de file de pulle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...