g' soldier Posté(e) le 8 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Lol, on serait un chien et il faudrait courrir après le facteur!! :lolol: Mdr ouai :lolol: ! Nan mais c'est vrai c'est n'importe quoi pis meme toute facon, perso maintenant la vie elle est fermé on a plus rien le droit de faire et c'est claire que si on commence a buter des animaux R* est mal lol vont avoir telement de proces qui seront au dépot de bilan pis adieu GTA pour de citer que lui ... Toute facon c'est claire que les animaux pour ce sujet bah voila je trouve que c'est mort parce que voilà des animaux pis après des envies préscentes, chercher un taf et tout ca nous fais un Sims3 ... [ GTA doit rester GTA et ne pas se dispercer en inovant n'importe comment ... ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clever Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Je ne comprends pas trop car y'a deux trucs bizarre sur votre screen, un surle trottoir près de la route et un autre en bac à droite, à moitié coupé. Si vous parlez du truc vers la route c'est une cannette, enfin de pense. Regarde, dans San Andreas quand t'achète une boisson juste après tu jettes la cannette par terre. A mon avis c'est ça. Et pour l'autre truc à moitié coupé je suppose que c'est aussi un cannette. Quelle est sale cette ville. Saloperie de pollueurs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Ah moins que Walt Disney participe à l'élaboration du jeu LOL !!! J'te vois déja courir avec Mikey au cul !!! ( Connard !! tu voulais me buter !!! Connard !!!) LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Personnellement, ça ne me déplairait pas de shooter Mickey à coup de fusil à pompe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesNow Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Pour en revenir au détritus, ça signifie peut être qu'on peut se faire un mac drive ou simplement que les repas ne se consomment plus sur le comptoir!!! (Je suis partager entre la joie d'un GTA réaliste et la peur d'un GTAsims) Enfin quoiqu'il en soit j'éspére qu'il y aura Mickey au parc d'attraction ... Ce serait divertissant... :gun: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Oh Non !!! Tu lui a tiré dans la gueule !!! :clap: Pauve ti mickey !!! lol, bah en faite, si on peu salire la ville, c'est bien, sauf qu'a un moment, bah si les déchets ne disparaissent pas, voila se qui passe.... Tant de détritus, partout !! (vous me direz que NY est déjà une sorte de grosse poubelle, mais bon...) Et comme dirais Nicolas Hulot, Protégez la planète !!! (hulot, sa prend un "t" ???) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesNow Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Et comme dirais Nicolas Hulot, Protégez la planète !!! (hulot, sa prend un "t" ???) Oui je crois! Pour ce qui est des détritus ça sera sans doute comme les voitures, ils disparaissent dès qu'on s'éloigne ou qu'il y en a de trop! J'imagine déjà les embouteillages devant les McDo sinon... Et c'est pas Mickey qui va nettoyer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2007 PTDR !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barborin Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Et les mecs c'est pas du Coca c'est du Cola. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2007 LOL !!! D'abord c'est du Sprite...... Alors hein... :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barborin Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2007 (modifié) LOL !!! D'abord c'est du Sprite...... Alors hein... :lolol: Si tu regarde bien le trailers tu verras un moment Cola et puis avant ils parler de Coca alors que c'est Cola dans le Trailers et non Coca. Modifié le 17 avril 2007 par Barborin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Si tu regarde bien le trailers tu verras un moment Cola et puis avant ils parler de Coca alors que c'est Cola dans le Trailers et non Coca. Bah oui c'est sur, je ne suis pas sur que R* obtienne les droits de Coca Cola...Donc c'est bel et bien cola. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Évidemant, pour coca cola.... Mais bon, ça fait de la pub a coca alors... Pourquoi pas... COLA ??? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés