lethal Posté(e) le 24 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Salut Voila g dl sur un site allemand skin ki apparemment doit changer tommy par le fait en autre kil a des manches(3D graphique)etc... g donc 2 fichier un .bmp, normal, c a d un fichier skin typique, et un autre .bmp ki est tout blanc (???) G essayé avec viewtxd et img tool, mais je vois pas comment installer se genre de skin. Kelkun peut-il m'aider? PLEASE ;D pour plus d'info, c le skin du transporter ki se trouve sur http://www.gta-action.com/dlm/categ.php?ca...show=20&design= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Les skins vont dans le dossier skin de GTA: VC et tu as seulement à le choisir dans le menu du jeu ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 avec ça tu fais plus que changer de skin !!! avec imgtool il faut renommer player.dff (playerbak.dff par ex) et ajouter celui ke t'as dl, et avec vicetxd tu cherches player.txd, tu cliques droit sur le nom de l'image (player.jecpukoi) et tu choisis replace, tu sélectionnes d'abord la texture (player.bmp), tu fais ouvrir, et après l'alpha (player_a.bmp), ouvrir et puis c bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lethal Posté(e) le 25 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 AH ok "valium" g compris comment ça marche maintenant merci mais en fait je croix ke le pb vien k'il n'y a pas le fichier .dff pour cette skin danc ça peut pas collé! tant pis merci kan meme ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés