Ivory Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 yo voila jai vu ya pa longtemps sur laide de vice city ke si on mettait un Hélico dans un garage il ressorter avec des roues , perso jai mi des hélico dans divers garages notement le garage de peinture pres du concessionnaire mais jai jamais vu delico avec des roues , preuve a l'appuie ce screenshot , j'viens den mettre un autre en bas de l'immeuble de l'helico (vous voyer celui ou ya 4 garages + une sauvegarde a côté et une etoile de flic) si vous zavez un commentaire faite le savoir plz ; bon ben regarder plutôt ce screenshot ke jai pri =======>http://smartgroups.wanadoo.fr/picvault/14855098.jpg/HELICO.jpg J'nique -->tout<-- avant ke -->tout<-- me nique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 ??? Ta raison , moi non plus jarrive pas a le faire avoir des roues ??? Pourtant sur PS2 javais reussis ! QQn a reussis sur PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Frack Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 Vous avez essayé à Sunshine auto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 moi j'ai réussi sur ps2 uniquement à Sunshine Autos avec un sparrow... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 Moi je lavais fait sur ps2 ds le pay & spray pres de appartement de links view aussi avec le sparow mais g reessayer al meme mais sa marche pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 bizarre! perso, un pote avait réussi sur ps2, moi j'ai essayer sur pc et ca marche pas non plus! 'de plus, j'arrive pas a le rentrer ds d'autres garages que celui de la concession). j'ai essayer avec plusieurs type d'hélico (meme le VCN) ca marche pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 il y a déjà eu 3 ou 4 topics sur le meme sujet ms c pa grave... d'après skyest écrit (perso g jamais vérifié) c seulement au 'spray'n'go' de sunshine et avec un sparrow, à moins ke ce soit sea sparrow, dsl chépu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 eh ben j'ai essayer avec les deux et ca marche pas!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 bon bah jvais faire une pitite recherche alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 Byzar , sinon pour ceux qui disent quil arrive pas a mettre lelico ds le garage , posez vous devant et poussez le dedans avec une caisse ou avec votre force herculeennes ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 je vien essayer avec le payn du sunshine et ya pas de roue :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 Je pense qu'on peut conclure que sur PC on ne peut pas donner de roues a nos hélicos... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 ouia :-/mais si quelqu'un a une image ps2 "de bonne qualité" qui me l'envoi plz! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 qu'il NOUS l'envoie! je suis tres curieux de voir enfin un hélico avec des roues! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 je crois que jen ai une mais suis pas sur. Si jen ai pas , jen ferais quelques unes demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEfo Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 ben moi, jai réussi a rentrer l'hydravion dans le premier garage du hyman condo pis ya pas de roues pis je ne peux plus len sortir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 lol! faut pas sauvegarder! et puis c'est avec un hélico qui faut le faire!!! :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 lol , l'hydravion ds le garage ;D Sinon pour le screen je l'ai pas , donc je le mettrait demain. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi008 Posté(e) le 24 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2003 pour ma part ca marchait avec le vcn sur ps2 mais sur pc il marche pas il on du retirer quelle truc sur pc comme le bras donneur fait au voiture et d'autre truc ou alors il ont corriger certain bug 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 24 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2003 lol , l'hydravion ds le garage ;D Sinon pour le screen je l'ai pas , donc je le mettrait demain. ++ merci speed ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 24 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2003 pour ma part ca marchait avec le vcn sur ps2 mais sur pc il marche pas il on du retirer quelle truc sur pc comme le bras donneur fait au voiture et d'autre truc ou alors il ont corriger certain bug 8) je suis de ton avis pour le bug. a mon avis, un hélico avec des roues n'a pas du leur plaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Dsl , j'ai pas eu le temps hier mais les voicis les fameux screen d'helico avec des roues : Screen 1 Screen 2 Screen 3 Screen 4 ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 lol! merci speed pour tes screens. et tu peux rouler si t'as des roues? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Non sa patine ds le vide Mais si taterri trop vite apres l'helico roule mais on peut pas tourner donc les roues c jsute pour faire beau ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Dsl , j'ai pas eu le temps hier mais les voicis les fameux screen d'helico avec des roues : Screen 1 Screen 2 Screen 3 Screen 4 ++ ...lol j'ai le même bug chez moi : la roue avant gauche est toujours à l'envers... : :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés