Buz Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire un post sur le sujet des "bruitages" car bien qu'ayant chercher, je n'en ai point trouvé. La grande possibilité de modifications de GTA San Andreas m'assure que vous devriez bien avoir la solution à mon problème, que voici : Je souhaite augmenter le volume du bruit de moteur de la freeway. J'ai bien trouvé une parade qui consiste dans le menu option, audio ; à augmenter le volume des effets sonore et baisser celui de la musique, mais les bruits ambiants comme les klaxons, les détonations d'armes et autres cri de passants sont autant de bruits parasites pour celui du moteur. Ma question est la suivante : Est-il possible d'augmenter le bruit du moteur de la freeway ? Ce qui m'ammène à poser également une question annexe : Si oui, est-il possible de modifier le volume, mais aussi de changer les bruitages (véhicules, armes, klaxons...) ? Merci pour vos réponses. Jouez fun avec GTA ! :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterflo Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Normalement oui!! C'est des fichier audio!!! Car une fois j'ai telecharger une moto et il m'on filer de nouveau son a installer pour cette moto mais je ne sais pas où ils vont!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"séb" Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Salut Tu peux jetter un oeil sur ce tuto de la rubrique tutoriaux: http://forum.macreators.com/index.php?show...mp;#entry284609 Theoriquement ceci devrait répondre à tes questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Séb toujours la quand il faut :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés