Antholintello Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Bon, voilà, je recherche un logiciel qui permettrait de créer de nouveaux personnages dans GTA : San Andreas... Merci de me donner une réponse précise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTABOYS Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2007 BAahhhhfffffffff sa existe pas vraiment en fait :-/ faut que tu créé de A à Z ton perso a l'aide d'un logicel 3D. voila la seule solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackHawk67 Posté(e) le 3 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2007 mais une fois que l'on a crée ce personnage comment on l'intègre dans gta à la place d'un autre ? parce que j'ai éssayé de suivre le tuto de Poussi_Pousse mais il y a toujours un message d'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTABOYS Posté(e) le 3 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2007 (modifié) le tuto de poussi pousse est trés utile en effet mais avec G-max sa marche pas faut avoir 3ds, sinon le tuto n'est pas complet, j'ai moi méme fais des conversion de pers de SA a VC mais sans succé le personnage et deformer, je suis donc entrain d'essayer de trouver une solution car pour mon mod j'en est VRAIMENT besoin donc au passage si quelqu'un a déja créé un perso se serait cool de me dire comment faire pour que le dff n'est pas de bug.. voila voila Modifié le 3 avril 2007 par GTABOYS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackHawk67 Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 y a un coréen apparemment qui a réussi a intégrer des nouveaux modèles de persos (vu sur Gtapro.com), je vais éssayer de rentrer en contact mais mon coréen est un peu rouillé mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés