Aller au contenu

Problème Avec Ie7


Myzerykord

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Depuis ce matin, Internet Explorer 7 me fait une crise !! il m'est impossible d'avoir plusieurs fenêtres d'ouvertes, et quelque fois aucune !!

Il arrive aussi qu'une page ne se charge pas completement, c'est incompréhensible !!

Une page qui est affichée correctement, en cliquant sur un lien, m'affiche l'erreur d'IE "IE ne peut pas afficher cette page Web etc.." comme si le site n'existait pas !!

Quelqu'un à une solution? Cela vient peut être aussi du fait que j'ai essayé d'installer MS Visual Studio .Net 2003, dont l'installation à échouée ?

Merci d'avance, je suis vraiment bridé là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

profites-en pour changer vers un navigateur qui respecte les standards (qui n'ont pas été inventé pour faire joli).

 

Sinon, pour ton probleme, aucune idée, réinstalle le.

heuuuuuuu..... :unsure:.....en fait, un peu quand même =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le plus leger des 3 gros navigateur windows c'est Opera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... Lol !!

J'ai réinstallé IE7, ça n'as pas l'air de bouger ce matin ... Tant mieux !

FF2 me tente pas trop (tient ça me fait penser à un jeu ..), je vois pas l'intêret de remplacer IE, justement parlons en !

Si on installe FF, peut on désinstaller IE (completement, effacer son dossier) ?

Est ce qu'il ne réagit pas différement par rapport aux antivirus, popups, liens, downloads .. etc?

Je veux bien essayer mais si ça me plait pas ... :boxing: :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayéééé

J'ai mis FireFox 2. Je note une réelle différence de vitesse de chargement !! C'est génial !!

Merci à vous, et quand on regarde vos posts, c'est vraiment de la pub pour FF2 que vous faites !! :lolol:

Bye++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas virer InternetExplorer pour la simple et bonne raison que son moteur de rendu est utilisé par plein d'application pour afficher diverse contenu (suffit de cliquer avec le bouton droit dans les apps concernées pour voir apparaître le menu d'IE).

 

Ensuite au niveau sécurité, ça dépend surtout de ton surf et du type qui est assis devant l'écran, c'est pour cela que je trouve l'argument un peu bidon... Après bon les failles c'est un autre sujet :D, mais bon vous utilisez Windows donc bon.

 

Sfimx

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firefox n'as pas résolu mon problème ...

Et nan le souci venait bien de mon installation de Visual Studio .Net !!

Pour qu'il fonctionne il fallait que j'installe les Services Internet (IIS) ..

Oulà !! Quand j'ai vu mon compteur processeur s'affoler (j'ai la Sidebar de Vista ;) ) je me suis dis qu'il y avait un problème !! eh bien oui !! le programme Inetsrv.exe (je sais pu exactement) me pompait toutes mes ressources, avait un IE caché qui me bouffait 50Mo de RAM, des programmes qui se lançaient dans le repertoire Temp, etc ... CCleaner m'as aidé à tout nettoyer !! et maintenant c'est magique ! eMule plafonne à 200Ko/s, MSN gueule plus et IE7 s'affiche sans souci !! Pfiouuu ça vas mieux !!

Bye++

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...