Myzerykord Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Bonjour à tous ! Depuis ce matin, Internet Explorer 7 me fait une crise !! il m'est impossible d'avoir plusieurs fenêtres d'ouvertes, et quelque fois aucune !! Il arrive aussi qu'une page ne se charge pas completement, c'est incompréhensible !! Une page qui est affichée correctement, en cliquant sur un lien, m'affiche l'erreur d'IE "IE ne peut pas afficher cette page Web etc.." comme si le site n'existait pas !! Quelqu'un à une solution? Cela vient peut être aussi du fait que j'ai essayé d'installer MS Visual Studio .Net 2003, dont l'installation à échouée ? Merci d'avance, je suis vraiment bridé là !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2007 t'aurais pas changé les config réseau IE, style un proxy ou autre truc du genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2007 ça m'a pris beaucoup de temps pour finalement accepter le changement, mais ça en valait la peine fais comme moi, change pour firefox 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2007 profites-en pour changer vers un navigateur qui respecte les standards (qui n'ont pas été inventé pour faire joli). Sinon, pour ton probleme, aucune idée, réinstalle le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2007 IE7 est lent, lent , heureusement qu'il y a FF 2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2007 IE7 est lent, lent , heureusement qu'il y a FF 2 ! C'est clair que le tout nouveau trop génial FF 2 est un exemple en terme de maigre utilisation de mémoire Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2007 profites-en pour changer vers un navigateur qui respecte les standards (qui n'ont pas été inventé pour faire joli). Sinon, pour ton probleme, aucune idée, réinstalle le. heuuuuuuu..... .....en fait, un peu quand même =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2007 c'est vrai que le plus leger des 3 gros navigateur windows c'est Opera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myzerykord Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Bon ... Lol !! J'ai réinstallé IE7, ça n'as pas l'air de bouger ce matin ... Tant mieux ! FF2 me tente pas trop (tient ça me fait penser à un jeu ..), je vois pas l'intêret de remplacer IE, justement parlons en ! Si on installe FF, peut on désinstaller IE (completement, effacer son dossier) ? Est ce qu'il ne réagit pas différement par rapport aux antivirus, popups, liens, downloads .. etc? Je veux bien essayer mais si ça me plait pas ... :boxing: :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Non IE7 sera toujours installé sur ton pc, par contre tu peux choisir Firefox 2 comme navigateur par defaut. A ta place je n'hésiterais pas moi même j'y suis et ... tu reviendra pas sur IE tellement c'est lent par raport à firefox. Niveau sécurité c'est nikel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myzerykord Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Ayéééé J'ai mis FireFox 2. Je note une réelle différence de vitesse de chargement !! C'est génial !! Merci à vous, et quand on regarde vos posts, c'est vraiment de la pub pour FF2 que vous faites !! :lolol: Bye++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2007 (modifié) Tu peux pas virer InternetExplorer pour la simple et bonne raison que son moteur de rendu est utilisé par plein d'application pour afficher diverse contenu (suffit de cliquer avec le bouton droit dans les apps concernées pour voir apparaître le menu d'IE). Ensuite au niveau sécurité, ça dépend surtout de ton surf et du type qui est assis devant l'écran, c'est pour cela que je trouve l'argument un peu bidon... Après bon les failles c'est un autre sujet , mais bon vous utilisez Windows donc bon. Sfimx Modifié le 30 mars 2007 par Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myzerykord Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Firefox n'as pas résolu mon problème ... Et nan le souci venait bien de mon installation de Visual Studio .Net !! Pour qu'il fonctionne il fallait que j'installe les Services Internet (IIS) .. Oulà !! Quand j'ai vu mon compteur processeur s'affoler (j'ai la Sidebar de Vista ) je me suis dis qu'il y avait un problème !! eh bien oui !! le programme Inetsrv.exe (je sais pu exactement) me pompait toutes mes ressources, avait un IE caché qui me bouffait 50Mo de RAM, des programmes qui se lançaient dans le repertoire Temp, etc ... CCleaner m'as aidé à tout nettoyer !! et maintenant c'est magique ! eMule plafonne à 200Ko/s, MSN gueule plus et IE7 s'affiche sans souci !! Pfiouuu ça vas mieux !! Bye++ :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés