Satt-han Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 dites jai dl la save 100% et jai constaté un truc mes gardes du corp nont pas les memes armes : je mexplique dans la version 100% ils on des uzi et dans la version ''custom'' ils ont des 8mm si qqun sait comment on leurs donne des mitrailettes sa serait sympa de me le dire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité John Fr Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 ben quand ta fini les missions principales et secondaires (des batiments que ta acheté) ben tes gardes aurons des uzi voila c tout con :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satt-han Posté(e) le 25 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 ah bon ben je v esseyer alors car la ils se font massacrer par les haitiens les cons....en plus a chaque fois que je me fait tirer dessus ils ne sont pas la mais quand ya rien il y en as 30-40 :pasbeau: oh et 1 autre question les gardes du corps qu'on engage ( et qui te suivent) on les optiens quand ? au 100% du jeux ou apres avoir refroidis sonny forelli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité John Fr Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 aux 100% du jeu - c claire chaque fois que tu va a l'imprimerie ou cher les taxis y a des haitiens qui veulent te buter :bluerocket: et y en a pas que 2 ou 3 mais un bon paquet et tes gardes.... 3 - 4 maxi y s'font masacrer tu bute les haitiens :rocket: et c la police qui fait chier :ar15: :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 ben tu bute la police! :lollol: pour les gardes, moi ils ont toujours euent l'uzi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 si vous voulez arriver jusqu'à 99% du jeu sans jamais vous faire tirer dessus par des gangs, c facile : faites la mission de Robina en tout dernier, puisque c la seule chose de TOUT le jeu qui déclenchera une hostilité d'un gang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés