eikichi Posté(e) le 27 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2003 c'est qui le nOOb qui va sur google et qui nous fait un ptit copier/coller...?? :lollol: je pense qu'il se reconnaitra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2003 A défaut d'être aussi un n00b (quoi qu'honnêtement, moins que vous sur ce coup puisque je cherchais juste une façon "professionelle" d'expliquer ça) je sais me débrouiller et ne pas poser des questions auxquelles je peux facilement trouver réponse... +++ :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 27 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2003 A défaut d'être aussi un n00b (quoi qu'honnêtement, moins que vous sur ce coup puisque je cherchais juste une façon "professionelle" d'expliquer ça) je sais me débrouiller et ne pas poser des questions auxquelles je peux facilement trouver réponse... +++ :byebye: tu sais tony, certains préfèent avoir les réponses a leurs questions par des contacts humains(enfin la c'est un peu plus relatif le contact humain sur internet...mais il est quand meme plus présent que par une recherche) tu disais tony.... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2003 Mouais, à choisir entre avoir une réponse tout de suite, et attendre de l'avoir, je préfère l'avoir tout de suite, chacun son truc 8) +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 27 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2003 j'aurais dû y pensé, UT est configuré en xDSL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 4 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2003 ben oui , ladsl , soit illimité ou pas : l'ADSL est ilimité OU alors il a des limites de dll. mais c le DSL qui a des limites... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2003 Nan je crois que c'est avec le 56K de AOL illimité que c'est comme ça, où tu es limité à 50Mo ou un truc comme ça, enfin moi je n'ais pas de limite et heureusement sinon je pèterais un cable :uglystupid: mais bon quand tu as un 56 Ko tu ne fais pas tout le temps du DL donc bon tu ten fous : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 nan je suis ché aol illimité mais je suis pas limité... mais c le DSL que je dit que c limité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 Moi j'ai ADSL chez Wanadoo et c illimité LoL : Mais ca coupes automatikement au bout de 24 h je dois le remettre moi même alors je vs di pa quand je Dl !! tro chiant ++ :uglystupid: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 Moi j'ai ADSL chez Wanadoo et c illimité LoL : Mais ca coupes automatikement au bout de 24 h je dois le remettre moi même alors je vs di pa quand je Dl !! tro chiant ++ :uglystupid: c'est normal, c'est pour que l'IP change, et c'est 24H maxi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 c'est con, moi j'ai jamais entendu personne me parler d'un prob pareil chez mon provider :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 6 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2003 De tout de facon en france y apas trop le choix c est le bas debit le cable ou l adsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2003 Ouai c vrai ca !! Enfin bon c deja bien qd meme mai tt le monde ne peut pa le mettre ca depends des kartiers c con ca ... Moi j'ai ADSL c puissant je trouves :blabla: ¨¨ 2ooo ¨¨ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 8 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 Moi j ai toujours ce bon vieux 56 k Ca fait 3 ans que l adsl est dispo mais mes parents veulent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 Moi j ai toujours ce bon vieux 56 k Ca fait 3 ans que l adsl est dispo mais mes parents veulent pas Dis leur que c'est l'avenir et que si tu travail dessus tu as besoins de vitesse :. Enfin cherches des escuses c'est comme ça que j'ai eu le cable moi ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 ouai mais fait gaffe car une fois que tu réussi a convaincre tes parents , il faut leur montré le contrat du FAI... je te conseil 9online personnnelement. car tu paye pas les99€ pour quitter(sof avant 1 moi) , c du 1024. mais parcontre fo payer 64€ de frai dentré :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 c ca ki fai chier en fait !! c con que tous les serveurs nont pas les meme boitiers pour ADSL !! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 ouai mais fait gaffe car une fois que tu réussi a convaincre tes parents , il faut leur montré le contrat du FAI... je te conseil 9online personnnelement. car tu paye pas les99€ pour quitter(sof avant 1 moi) , c du 1024. mais parcontre fo payer 64€ de frai dentré :-/ Et tu payes combien par mois ??? ya aussi la poste qui fait du haut-débit, il y a du 1024Ko/sec à 77€ si ça ne monte pas je le prends en fin d'année, noël quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 1024ko/sec ou 1024kps ? Ca fait une grosse différence entre les 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 1024ko/sec ou 1024kps ? Ca fait une grosse différence entre les 2 nan Ko/sec. Mais c'est quoi l'autre??? :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 ko/sec c'est la vitesse en download réele kbps c'est la vitesse de la communication (Toujours le plus gros chiffre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 Ouais exacte j'avais mal lu c'est bien 1024Kbps vous pouvez voir les infos ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 Si je compare à ce que je paye pour 1.2 Mbps pour du ADSL 45$ Canadiens Donc un peu moins de 27.86 Euros :-X C'est sur qu'en Amérique du Nord c'est plus dévellopé et perfomant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 Si je compare à ce que je paye pour 1.2 Mbps pour du ADSL 45$ Canadiens Donc un peu moins de 27.86 Euros :-X C'est sur qu'en Amérique du Nord c'est plus dévellopé et perfomant ... AAAHHHH tais-toi >. -Maman on va vivre au Canada??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 8 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 Le t3 c est le mieux de toute facon, ou alors la vibre optique, nous on a ca a l ecole 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés