Aller au contenu

DSL, ADSL


idm_221

Messages recommandés

A défaut d'être aussi un n00b (quoi qu'honnêtement, moins que vous sur ce coup puisque je cherchais juste une façon "professionelle" d'expliquer ça) je sais me débrouiller et ne pas poser des questions auxquelles je peux facilement trouver réponse... :P

 

+++ :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défaut d'être aussi un n00b (quoi qu'honnêtement, moins que vous sur ce coup puisque je cherchais juste une façon "professionelle" d'expliquer ça) je sais me débrouiller et ne pas poser des questions auxquelles je peux facilement trouver réponse... :P

 

+++ :byebye:

 

tu sais tony, certains préfèent avoir les réponses a leurs questions par des contacts humains(enfin la c'est un peu plus relatif le contact humain sur internet...mais il est quand meme plus présent que par une recherche)

 

tu disais tony.... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, à choisir entre avoir une réponse tout de suite, et attendre de l'avoir, je préfère l'avoir tout de suite, chacun son truc 8)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je crois que c'est avec le 56K de AOL illimité que c'est comme ça, où tu es limité à 50Mo ou un truc comme ça, enfin moi je n'ais pas de limite et heureusement sinon je pèterais un cable   :uglystupid: mais bon quand tu as un 56 Ko tu ne fais pas tout le temps du DL donc bon tu ten fous ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai ADSL chez Wanadoo et c illimité LoL  ::)  :P

 

Mais ca coupes automatikement au bout de 24 h :( je dois le remettre moi même alors je vs di pa quand je Dl !! tro chiant

 

++ ;)  :uglystupid:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c vrai ca !!

 

Enfin bon c deja bien qd meme mai tt le monde ne peut pa le mettre ca depends des kartiers c con ca ...

 

Moi j'ai ADSL c puissant je trouves  ;)  :blabla:

 

 

 

¨¨ 2ooo ¨¨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais fait gaffe car une fois que tu réussi a convaincre tes parents , il faut leur montré le contrat du FAI...

 

je te conseil  9online personnnelement. car tu paye pas les99€ pour quitter(sof avant 1 moi) , c du 1024.

mais parcontre fo payer 64€ de frai dentré :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c ca ki fai chier en fait !!

 

c con que tous les serveurs nont pas les meme boitiers pour ADSL !!  :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais fait gaffe car une fois que tu réussi a convaincre tes parents , il faut leur montré le contrat du FAI...

 

je te conseil  9online personnnelement. car tu paye pas les99€ pour quitter(sof avant 1 moi) , c du 1024.

mais parcontre fo payer 64€ de frai dentré :-/

Et tu payes combien par mois ??? ya aussi la poste qui fait du haut-débit, il y a du 1024Ko/sec à 77€ :o si ça ne monte pas je le prends en fin d'année, noël quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...