clarence_worley Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 voila je debute l helico a la place du hunter, je pense l avoir fini pour la fin de semaine avec le perso en prime: Mr springfelow hawk http://perso.wanadoo.fr/clarence.worley/air.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LORD_AL_BUNDY Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Excellent !!!! question Le Hunter c lequel déjà ???? celui de la police ou le APACHE ??? car j'pense que pour remplacer celui de la police (qui tire pas) ca serait parfait... non ??? Et pourkoi pas qu'on se ferait pas la trilogie !!! K2000 Supercopter Tonerre Mécanique !! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarence_worley Posté(e) le 25 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 le hunter c l apache le militaire. apres j espere faire la Ford coupe 1933 des ZZTop , et Tonnerre Mecanique alias Street Hawk je crois sinon K2000 c dejas fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 tres bon debut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Joli !! Supercopter il habite pas dans un volcan? : ... alors faut qqun pour nous faire la map ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LORD_AL_BUNDY Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 On peut pas prendre une Tour !! et vider l'interieur ??? tout simplement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarence_worley Posté(e) le 25 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 c pas con ca si qq un se sent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 ouai faire un volcan! ca doit pas etre si dur que ca non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 et tu le met au beau milieu de l'océan...au large des cotes....ca serai styler!! Mais comment éditer des map? pareil que des objets? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LORD_AL_BUNDY Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Elle est cool ton idée.. en gros faire une petite Ile !... Vs pensez qu'il faut utiliser le même logiciel que pour Gta3 pour créer ses maps ?? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 super ton hélico !! y en a qui se seraient contentés de mettre le maverick en noir avec des vitres teintées, mais toi non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 toute une époque, ce truc. Ca a l'air bien parti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 cool l'idée du volcan mais je me rapéle que pour gta3 une petit iles et le jeu ramer bôcoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 lol! ouai je sais y'avait une ile avec des cascades! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LORD_AL_BUNDY Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Bah ds ce cas on peut revenir sur l'idée de l'immeuble creux... dans le topic concernant les bugs !! j'ai vu le batiment qu'on doit détruire avec les pti helicos était creux...qd on prenait plus de hauteur...?? à moins que ca faisait parti du Bug !! Au pire on fait un Pit Volcan mais sur un coin de la plage vraiment éloigné !!! qu'en pensez vous ? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 ouia pourquoi pas ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 le truc c qu'apres il fo trouver la personne capable de faire cela!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Il y a qq mapeur qui se ballade sur le forum de tps à autre....mais si vous prenez vraiment ce projet au sérieux....faites une annonce! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés