Invité Sparco Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 ??? suffit-il comme pour les skins de remplacer les fichiers initiaux par ceux telechargés (pour changer de odèle de voiture, par ex remplacer le banshee par une coccinelle)... Je n' ai encore rien essayé....merci de ré"pondre vite : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 ben ca depend le mod! y'en a il faut changer le handling, d'autre il faut les extracter ds le fichier data ect........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LORD_AL_BUNDY Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 En parlant de Mods !!!! voici la derniere acquisition http://gta3.gamigo.de/index.php4?page=show...=25&sortby=date tout simplement excellent ! le mods !! j'entends (sansfaire de pub) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 le lien marche pas chez moi, j'ai toujours des erreurs MySQL sur ce site :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LORD_AL_BUNDY Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 arrrff merde.... T'as essayé d'aller sur le site et de le prendre tel kel ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 moi aussi j'ai le meme pb. je suis aller sur le site et ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 tu parles de koi ? du thunderdome ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Moi aussi sa marche pas , le lien mene a une erreur :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi008 Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 moi ca marche trop top le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROSSI Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Kler trop bien dommage quil soit en allemand Par contre je trouve pa de section Car pour GTA VC qq1 a trouvé?? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LORD_AL_BUNDY Posté(e) le 26 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2003 Tu n'as qu'a aller ds la parti cars GTA3 :!!! vu que c les mêmes elles sont toutes rangées là bas ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satt-han Posté(e) le 26 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2003 je suis pas fort en allemand alors jai rien piger de ce que ta prit si tu pouvait me donner le lien EXACTE ou ta prit ton mod tu pourrait le poster stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LORD_AL_BUNDY Posté(e) le 26 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2003 c vraiment pas dur moi meme j'parle po un mot d'allmand !! breff...tu vas là : http://www.gta3.net sur la page d'acceuil tu as plein de rubriques à gauche Une partie GTA 3 : ou vs pouvez dld les caisses pour VC et GTA 3 Une partie VC : là y'a MODS !! tu vas là dedans et tu cherches donc le mod appelé : VC THUNDERDOME V1.0 après suffit de dld tout simplement...!! BON DLD ! ps : au fait ils ont enfin posté le Wheel Mod 3D !!! ARGGH j'aurais pas à me casser le cul à en faire !! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés