Aller au contenu

Vampires Du 21/03/2007


Brezho

Messages recommandés

la suite :

moidit (23:33) :

mais pk tu veux pas me dire comment tu l'as eu ? =)

lui dit (23:33) :

c'est l'objet qui t'interesse je crois...

donc on n'a qu'a se restreindre a l'objet ^^

moi dit (23:33) :

l'origine de l'objet aussi

lui dit (23:34) :

bon bon

il vient de grosbill ^^

mais tu verras bien par toi mm ^^

 

sinon pour le fou sur l'autoroute, je connais quelqu'un (d'ailleurs, celui que je cite au dessus =)) qui a pilé et fait marche arrière sur l'autoroute...

bon oké il était 4h du mat' passé, dans la nuit de dimanche à lundi, mais quand même :s (il était dans un état pas normal on va dire :x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis brezho, un EOS 350D avec objo d'origine plus un autre objo (70-200 il semblerait), un grip (bg-e3) et un cm d'1go, tu évalues ça à combien (en occase)

Comme Bad, je dirai 800e, voir moins, mais je pige pas pourquoi il le revend aussi rapidement, essaie de savoir, ca fait louche. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la suite :

sinon pour le fou sur l'autoroute, je connais quelqu'un (d'ailleurs, celui que je cite au dessus =)) qui a pilé et fait marche arrière sur l'autoroute...

bon oké il était 4h du mat' passé, dans la nuit de dimanche à lundi, mais quand même :s (il était dans un état pas normal on va dire :x)

 

Mdr, attention , boire ou choisir il faut conduir.....(ou alors c'est peut être l'inverse, choisir ou conduire, il faut boire??)

 

 

Bonne nuit à tous

Modifié par Vitalic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XD

 

++

Mdr Brezho, tu sais bien que j'aime ça nature...

 

Allez hop, une petite photo pour le trip, il ya quelques jours sur un spot du coin ^^

http://img254.imageshack.us/img254/1835/ollicnpgq5.png

 

Vous me pardonnerz la qualité de la photo...le numérique de mon pote, plus la capture d'ecran pour avoir la photo (bah oui à l'origine c'ets une video) sur Media Classique...c'est pas top!

Va lire la charte, particulièrement la partie qui parle de la limite de 200 ko par image et non 439.17 Ko (449714 bytes)

 

Brez, comment as tu pu manqué ca ? Tu étais trop occupé derrière lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brezho> il me dit qu'il l'a acheté chez grosbill, je vois l'appareil vendredi normalement et j'essaierai d'en savoir plus ;)

 

Vitalic > là en l'occurence c'était pas "boire" (ni fumer d'ailleurs)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brezho> il me dit qu'il l'a acheté chez grosbill, je vois l'appareil vendredi normalement et j'essaierai d'en savoir plus ;)

 

Vitalic > là en l'occurence c'était pas "boire" (ni fumer d'ailleurs)...

Fais des tests, essaie de prendre des photos avec les 2 objos, histoire de voir s'il n'y a pas de problèmes avec.

 

Et demande les factures bien évidemment. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les factures bien évidement je les aurais (enfin, c'est une condition sine qua none pour que je l'achète), après les photos j'essaierais, mais voir les pb qu'il y aurait avec...à part un quelconque défaut qui fouterait en l'air complètement la photo, ya quoi à voir ? :x (genre après c'est des histoires de réglage ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux vérifier si c'est une bonne batterie Canon, il y en a plusieurs contrefaites qui circulaient il y a un moment, elles se voient à la différence de la sérigraphie Canon, qui est pas aussi nette qu'une vraie. Sinon, les pixels morts sur l'écran, vérifier que tous les bouton fonctionnent, et puis la carte mémoire. Compact Flash ultra rapide, sinon c'est vite mort pour prendre des photos en rafale. Vérifies aussi que le viseur est niquel, je pense que tu es déjà au courant, mais on ne vise pas à l'écran avec un reflex. Du coup, faut vérifier que le miroir s'ouvre bien quand tu prends la photo. Vérifies la qualité de la photo, c'est l'avant dernier bouton en bas à gauche. Après tu zoomes avec le + et - évidemment. Teste le flash aussi, qu'il se déclenche bien.

 

Pour le reste je vois pas trop, mais si j'y pense je te dis. :)

 

Sur ce bonne nuitée la populace, vais me pieuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...