Aller au contenu

Vampires Du 21/03/2007


Brezho

Messages recommandés

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh du panoramique xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pour vous foutre la rage je voulais vous dire que j'ai ma 360 avec saints row et le mec ma fait PES6 gratuit :P au lieu de 30€ avec le prenium pack vala :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'elle journée de merde, des gitans m'ont tabassé ce soir (20h30) pour me voler mon scoot, je suis resté accroché aux clés sans les lacher, puis jai arraché tout le trousseau pour avoir les clés, et j'ai réussi à me barrer en courant sans le scoot, alors imaginez la soirée... ce soir 1h30 avec les flics, demain encore la matiné au poste... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dehors le racaille dehors un certain candidat aux elections présidentielles .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normale Brezho ta encore rien fait :D

 

Bon ++ <_<

 

XD

 

++

 

 

Mdr Brezho, tu sais bien que j'aime ça nature...

 

Allez hop, une petite photo pour le trip, il ya quelques jours sur un spot du coin ^^

http://img254.imageshack.us/img254/1835/ollicnpgq5.png

 

Vous me pardonnerz la qualité de la photo...le numérique de mon pote, plus la capture d'ecran pour avoir la photo (bah oui à l'origine c'ets une video) sur Media Classique...c'est pas top!

Modifié par Lewis™
400 ko. Woww
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il en mette avant de la planquer, on sait jamais xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouarf, j'ai mon nouvel emploi du temps, bah c'est du lourd, presque que des nouveautés : gestion projet (chiant), réseaux, objet-structure de données (C++), probabilités (5h30 !), prog web (php, asp, ...), developpeur 2000 (si ca pète pas comme nom, ca).

 

Ton image paranoramix, c'est normal que les fils ne soient pas droits?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mci bad, le gars espère en tirer 750€ max (en le mettant sur ebay), il me dit que l'appareil est neuf et qu'il est garanti 1 an...

 

je vais voir si je vais pas foncer sur l'occase, mais faut que j'attende d'avoir les ressources financières :/

 

edit : acheté le 7 mars 2007, garanti 1 an

Modifié par stephino21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouarf, j'ai mon nouvel emploi du temps, bah c'est du lourd, presque que des nouveautés : gestion projet (chiant), réseaux, objet-structure de données (C++), probabilités (5h30 !), prog web (php, asp, ...), developpeur 2000 (si ca pète pas comme nom, ca).

 

Ton image paranoramix, c'est normal que les fils ne soient pas droits?

Ca fait super héros :ph34r:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout à la recherche d'un apn après le vol du mien :)

 

bon l'objo est un 55-200 en fait, mais le gars veut pas me dire comment il l'a eu :

 

il a été acheté en bonne et due forme

c'est pas un tombé du camion, t'en fais pas

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7km c'est ça ?

 

et dire qu'il roulez a droite sur l'autoroute , il a fais un demi tour en plein millieu , c'est fou !

 

D'ailleur il va etre condanné pour mise en péril d'autruit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...