Brezho Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Allez voir mon nouveau kit avatar et signature dans le topic concerné et dite moi que je suis un dieu de la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2007 ouvert comme le c** de vitalic xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2007 xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2007 plop http://yoshito.kikuchi.free.fr/photos/Photo015.jpg Vala, comme promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2007 ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh du panoramique xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Voila pour vous foutre la rage je voulais vous dire que j'ai ma 360 avec saints row et le mec ma fait PES6 gratuit au lieu de 30€ avec le prenium pack vala . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2007 ou pas :gap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2007 qu'elle journée de merde, des gitans m'ont tabassé ce soir (20h30) pour me voler mon scoot, je suis resté accroché aux clés sans les lacher, puis jai arraché tout le trousseau pour avoir les clés, et j'ai réussi à me barrer en courant sans le scoot, alors imaginez la soirée... ce soir 1h30 avec les flics, demain encore la matiné au poste... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2007 dehors le racaille dehors un certain candidat aux elections présidentielles ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2007 ouvert comme le c** de vitalic xD Hé , c'est pas parce que je suis pas la, qu'il faut en profiter ^^! Mon c** se porte très bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Mon c** se porte très bien ^^ Normale Brezho ta encore rien fait Bon ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2007 (modifié) Normale Brezho ta encore rien fait Bon ++ XD ++ Mdr Brezho, tu sais bien que j'aime ça nature... Allez hop, une petite photo pour le trip, il ya quelques jours sur un spot du coin ^^ http://img254.imageshack.us/img254/1835/ollicnpgq5.png Vous me pardonnerz la qualité de la photo...le numérique de mon pote, plus la capture d'ecran pour avoir la photo (bah oui à l'origine c'ets une video) sur Media Classique...c'est pas top! Modifié le 21 mars 2007 par Lewis™ 400 ko. Woww Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Hé , c'est pas parce que je suis pas la, qu'il faut en profiter ^^! Mon c** se porte très bien ^^ J'arrive, on va changer tout ça. Planque la vaseline. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2007 qu'il en mette avant de la planquer, on sait jamais xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2007 qu'il en mette avant de la planquer, on sait jamais xD non non c'est mieux à sec >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Bouarf, j'ai mon nouvel emploi du temps, bah c'est du lourd, presque que des nouveautés : gestion projet (chiant), réseaux, objet-structure de données (C++), probabilités (5h30 !), prog web (php, asp, ...), developpeur 2000 (si ca pète pas comme nom, ca). Ton image paranoramix, c'est normal que les fils ne soient pas droits? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2007 qu'il en mette avant de la planquer, on sait jamais xD Assez discuté, allez hop , moi je vous attend, je salive deja... Et Kyro , join toi à nous si cela te chante ^^ non non c'est mieux à sec >< Encore et toujours, DU SABLE ET DES GRAVIERS.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2007 dis brezho, un EOS 350D avec objo d'origine plus un autre objo (70-200 il semblerait), un grip (bg-e3) et un cm d'1go, tu évalues ça à combien (en occase) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2007 dis brezho, un EOS 350D avec objo d'origine plus un autre objo (70-200 il semblerait), un grip (bg-e3) et un cm d'1go, tu évalues ça à combien (en occase) Dans les 800 je dirais. Après ça dépend de l'état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2007 (modifié) mci bad, le gars espère en tirer 750€ max (en le mettant sur ebay), il me dit que l'appareil est neuf et qu'il est garanti 1 an... je vais voir si je vais pas foncer sur l'occase, mais faut que j'attende d'avoir les ressources financières :/ edit : acheté le 7 mars 2007, garanti 1 an Modifié le 21 mars 2007 par stephino21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2007 fan de photographie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Bouarf, j'ai mon nouvel emploi du temps, bah c'est du lourd, presque que des nouveautés : gestion projet (chiant), réseaux, objet-structure de données (C++), probabilités (5h30 !), prog web (php, asp, ...), developpeur 2000 (si ca pète pas comme nom, ca). Ton image paranoramix, c'est normal que les fils ne soient pas droits?Ca fait super héros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2007 surtout à la recherche d'un apn après le vol du mien bon l'objo est un 55-200 en fait, mais le gars veut pas me dire comment il l'a eu : il a été acheté en bonne et due forme c'est pas un tombé du camion, t'en fais pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Est ce que vous avez vu l'histoire deu mec qui a roulé en sens inverse sur l'autoroute pendant une demi heure (si ma memoire est bonne), il été gavé de medocs... :lolol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2007 7km c'est ça ? et dire qu'il roulez a droite sur l'autoroute , il a fais un demi tour en plein millieu , c'est fou ! D'ailleur il va etre condanné pour mise en péril d'autruit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés