Aller au contenu

<!> BUGS ds GTA:Vice City <!>


speedracer

Messages recommandés

Bon ben Moi j'ai un bug de texture enorme qui m'empeche de joué, en fait au debut j'ai l'impression que tout marche mais sur certaine (grandes) parties de la map il y a des texuteres qui ne sont pas Fixé et donc qui se balade un peu partout a l'ecran c'est hyper genant et je ne peux pas y joué j'ai essayé tout (derniers drivers, flashage bios, toutes les configs possibles) Alors j'espere ne pas etre seul dans ce cas comme ca peut etre sortirons t'il un patch pour corrigé ca.

 

PS: J'ai un AMD AHTLON XP 2000+

Geforce fx 5200 128 MOddr

256mo ram

Donc je ne penses pas que le problemes viennes de la

 

...ben t'as quel OS ? t'as le bon service pack avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cette aprem , g recommencé une partie de vice city , en commencant par les missions secondaire , donc g fait les 12 niveuax d'ambulance et g eu un put1 de bug qui aurait pu me faire perde alors que gt au niveua 11  >:(  :

 

Jarrive pres d'une personne a secourir , je marrete et la ... elle disparait  :o :o . Sa fait donc une personne en moins a sauver mais non , ya une autre qué apparu sur la map  :o  , vraiment byzar !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de débuter le jeu et j'ai eut quelqus bug marrant dont c deux la,

a la mission du livreur de pizza qu'il faut refroidir ,

a un moment je le perds de vue je v pour le prendre a revers et en fait ce con la il avait son scooter a 5 metre du sol dans les airs et il goigoter dans tous les sens pour essayer de le gauler (paf!! deux, trois coup de par chocs on vite calmer ses ardeurs :-p)

 

a la misson dans le parcours de golf a un moment le mec finit par sortir du club de golf, je sais pas ce quil a fait il apris un taxi ,je suis pas trop sur de la voiture vu que je l'ai retrouver encastre a moitier dans la pente d'un pont lol ,j'ai essayer de défoncer la caisse au club de golf (c tout ce dont je disposais a ce moment) mais c'a n'abimer pas la tire , puis a un moment elle a pris feu et boom (misson accomplie lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MasterSheep

moi j'ai un moulon de bug d'afichage,je m'explique:

vous avez peut etre remarqué que lorsque vous ete de loin et que vous regardez un batiment les texture sont beucoup moins détaillé!!!ben lorsque je m'aproche des batiment les textures plus détaillé mette un temp fous pour s'aficher et sa me prend la tete!!!!

 

 

help please!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un moulon de bug d'afichage,je m'explique:

vous avez peut etre remarqué que lorsque vous ete de loin et que vous regardez un batiment les texture sont beucoup moins détaillé!!!ben lorsque je m'aproche des batiment les textures plus détaillé mette un temp fous pour s'aficher et sa me prend la tete!!!!

 

 

help please!!

 

http://forum.macreators.com/cgi-bin/YaBB.c...1292;start=0#13

... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je nous remonte ce bon vieux topic pour un piti bug que j'ai eu ce soir : vous vous êtes déjà retrouvé coincé avec un poteau au milieu du capot ? ben moi je fais mieux...inédit chez moi... :lollol:

je m'escuse pour la qualité mais c'est ps2+tv+webcam à 30¤ alors... :-[ :-/

et de 1

et de 2

et de 3

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oï, salut à tous. g moi aussi eu ce bug du poteau ki traverse la voiture,  une autre fois, en voulant voler une voiture, je suis resté assis coté passagé et le conducteur est reparti m' entrainant  vers d'autres contrées. Je me souviens plus des autres bugs sur ps2. Mais sur la version PC, j'ai souvent des problemes avec les textures ki mettent du temps a s'afficher  à certains endroits precis. Il parai ke le patch 1.1 corrige les problems de textures avec les ge forces. est ce exact?

 

mais tous c bugs ne m'empecheront pas de penser: ce jeu la mon gars, il est terrible. (aarg, je hais  johnny H. oui, celui la même ki est en vacances, jojo haliday)

 

ps: oui je sais, elle est trop bidon la vanne sur jauni, c + fort ke moi lol  :ar15: :2guns:  :rocket:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DJ_boost

Salut tt le monde

 

Moi g un bug asse chian : c kan je pren une voiture et ke je commance a accelerer les 5prmiere sec l'arriere de la voiture est tres bas (il touche par terre des foi) et la voiture sotille un peu

 

je compren pa sur ps2 ca marche mai pa sur mon pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu et en moto elle fait des roues arriere tte seule? non serieux je c pas t'as pas une manette de brancher? ca te le faite avec TOUTES les caisses?

 

zarb zarb ce truc  :hum3d:

 

Sinon je c pas si vs avez vu un ENORME decalage de bloc:

 

aller dans l'aeroport a l'interieur, montez au 1er etage et allez dans tous les couloirs menant aux avions tout au fond retournez vous vpous verrez que un des tunnel est décalé sur la droite ce ki fait un trou, c'est gros tres gros qd meme, mais vu la complexité de la carte, je comprend k'ils ayent pas pu tout voir.

 

screens:

 

Screen 1

 

Screen 2

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture ds le poteau je lai deja eu plein de fois et javias meme reussis a coincer l'hydravion ds lantenne du phare  ;D

 

Pour ton bug ilam moi sa me le fais des fois  

Pour le decalage du couloir ds laeroport c sur la version PC ? parce que il me semble que sur PS2 ya pas ce trou  ???

 

Sinon un bug  que jai eu staprem : je suis en moto sur les esaclier entre le port et laeroport , pres des hangars , des esacliers qui desnede vers la mer , et la je yombe de ma moto et je me retrouve sur  la route devant sunshine autos  :o :o !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gro bug delirant que jai eu  ;D :

 

je mapproche du club de golf et la je vois un caddie qui  rebomdi de tous les cotes , en lair , de drooite a geuche , ... puis il a dispâru ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poteau vous avez bien dis poteau?.... ::)

 

--->   http://membres.lycos.fr/psylopat91/poteau.jpg

 

:P++

 

 

LoL !! Ben t en plein dedans toi  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aime bien onde 103. Mais le truc qui déconne c'est que dans mes stats y a que onde 103 qui se trouve dans ma radio préférée et dans ma radio la moi écoutée.

 

Bizarre,

 

Mais j'ai pu remarqué que chez mais pote c'était chaque fois onde 103 qui était en radio la moins ecoutée.

 

Un bug du jeux sans doute.

 

 

 

Un autre bug que j'ai remarqué. Quand on met le code pour que toute les nanas nous suivent, Y a un truc bizarre qui se passe : Quand on fais une mission avec Lance et qu'on la finit, il nous suit. Alors c'est assez marrant de faire cela à la première fois qu'on le voit.

Car avant que son infernus par, il sort de la voiture et me suis. alors on voit l'infernus partir tout seuL

 

Avec le code, y aussi mercedes qui nous suit. MAis elle est une fille. Et lance alors, un mec ou une fille?

 

Encore un mystère...

 

 

Y en a d'autre qui sont dans le meme cas que moi pour les radio onde 103?

 

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Samchi : :o Deux messages de suite. Edites le précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put... hellomanu arrêtes avec tes doubles postes >:( modifie le précedent ::)

 

T'es modo Fox tu n'as qu'a le faires ...  ::)

 

Ben moi la moins ecouté c KCHAT sur PS2

Et la + : FLASH FM

 

Et sur PC la - : ESPASANTO

Et la + : FLASH FM ou LECTEUR MP3

 

++  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip Joli celui la Psylo  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...