Aller au contenu

<!> BUGS ds GTA:Vice City <!>


speedracer

Messages recommandés

...sinon, y'a le bon vieux bug : prendre une caisse, taper un peu dans les murs, le capot s'ouvre, on saute le capot, et on passe au traver du capot ouvert, on est debout sur le moteur... :-/

 

 

C clair que c un bug quasi normal , comme avec les portieres , sa passe aussi a travers.

 

Mais hier ,j'ai eu un bug beuacoup plus surprenant  :o

 

Je bloque un buggy (bj injection) , jappui sur triangle et au lieu de viré le conducteur, tommy s'assoit coté passsager et le buggy redemarre :o

 

Je rappui sur triangle... Impossible de sortir  :o

 

Alors je suis resté dedans , mais je pouvé tiré sur les coté alors j'ai  :ar15: un flic et ils ont donc percuté le buggy et tiré dessus alors il c mis a acceleré comme un fou et au il percuté plein d'autre vehicule et murs , donc il a pris feu et la miracle j'ai pu sortir ! Heuresement sinon j'aurai  :shoot:  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et voici le grand retour de Phantom, le mec qui n'est pas souvent la et qui passe pour un fantome!! ;D

(avant mon ancien pseudo etait: Salut! mais il avait ete suprimé!)

 

Je longeais la riviere derriere le QG des flic de la 1ere ile et j'ai derapé et jsuis tombé ds l'eau , mais enfait jsuis passait a travers la "couche d'eau" et j'ai continué a tombé ds le vide pendant 15,20 sec puis jme suis retrouvé sur la route , comme si rien ne ct passé  

 

Si qqn a aussi eu ce bug , quil le disent.

 

Ouais, moi aussi 'ais deje eu ce bug, et plusieurs fois en +. Je crois que j'en avais parlé dans un de mes anciens (ca fait tres longtemps) topic. Mais moi ca m'etait arrivé avec une SABRE TURBO 8) . En +plus la 1e fois j'ai eu de la chance parce que je suis tombé sur un des gros rochers sous marins et j'ai pu comme ca me balader un moment sous l'eau!!!!  :D Mé apres je suis tombé et PAF, retour sur la route. Mais y a un truc marrant, c'est que si tu regarde en l'air en tombant, tu vois la ville par dessous!!!!! Mais tu peux aussi avoir le meme bug d'une autre facon: tu prend nue PCG 600 et tu monte par l'ascenseur l'immeuble a coté du QG de Police de la 2e ile. Tu prend UN PEU d'elen, tu defonce les vitre et si tu as pris EXACTEMENT l'elan qui falait, tu vas arriver a la jonction de l'immeuble d'en face et de la route et PAF le meme Bug!!!

A vos Manettes!!

 

PS:Je suis desolé si je suis pas toujours la mais c'est que l'on a pas l'illimité et que ce m'enerve vraiment de devoir faire gaffe au temps que je passe sur le net.

MAIS (les moderateurs) SOYEZ SYMPA AVEC MOI ET NE SUPRIMEZ PAS MON COMPTE, VOUS ME L'AVEZ DEJA FAIT IL Y A LONGTEMPS.........Soyez sympa!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué moi aussi ct avec une sabre turbo je crois .

 

sinon moi je peux voir et voler en dessous de la ville avec le dodo ou un helico car :

 

L'immeuble en face du Malibu , où l'on fait la mission martha , bah apres avoir fait cette mission il a disparu  :o

 

Et les 1 ou 2 immeubles alentours aussi , sa fait qu'a cet endroit ya un grand trou !

 

Et donc jentre dedans avec le dodo ou un helico et jme balade sous la ville  8)

 

 

Mais ce bug il est vieux , jcroyais que je l'avais deja dit .

 

 

Sinon hier un autre bug , je roulais a fond avec la Mc deluxe (jsé plus le nom exact) sur lavenue de la 2nd ile et j'ai percuté une caisse et elle a ete projeté hyper vite , elle a percute une autre caisse devant , se qui a fait  un tremplin donc a elle decollé et retombe quelques centaine de metres plus loin ! :o ! :o !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon hier un autre bug , je roulais a fond avec la Mc deluxe (jsé plus le nom exact) sur lavenue de la 2nd ile et j'ai percuté une caisse et elle a ete projeté hyper vite , elle a percute une autre caisse devant , se qui a fait  un tremplin donc a elle decollé et retombe quelques centaine de metres plus loin ! :o ! :o !

 

T pa au mc do ici :) lol !!!! : La Mc Deluxe mdrrrrr

 

C la deluxo  8)

 

Moi des bugs j'en ai souvent aussi et defois ca fait des putains de cascades , c mortel fodrai que je filmes des parties defois  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T pa au mc do ici :) lol !!!! : La Mc Deluxe mdrrrrr

 

C la deluxo  8)

 

Moi des bugs j'en ai souvent aussi et defois ca fait des putains de cascades , c mortel fodrai que je filmes des parties defois  ::)

 

LoL , c vrai , c la deluxo , mais jme rapellé plus ! ;D

 

Sinon moi aussi depuis que j'ai eu ce gros bug je film des fois mes parties mais la se passe plus rien  :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt , je vais faire un recapitulatif de mes bugs car j'ai retrouvé mes screens que je croyais avoir perdus  :D

 

Donc voici les bugs :

 

Bloqué a l'interieur de la coque ds bateau :

http://membres.lycos.fr/speedracer01477/%3...ens/Bug%201.jpg

 

Mur "transparent"  :

http://membres.lycos.fr/speedracer01477/%3...transparent.jpg

 

 

Gros bug graphique pres du malibu :

http://membres.lycos.fr/speedracer01477/%3...Bug%20graph.jpg

 

Bug graphique ds le Malibu :

http://membres.lycos.fr/speedracer01477/%3...ug%20malibu.jpg

 

Drole de bug !  :

http://membres.lycos.fr/speedracer01477/%3...on%20volant.jpg

 

Voiture encastré ds un poteau :

http://membres.lycos.fr/speedracer01477/%3.../poteau%201.jpg

 

 

Voila c les seuls screens de bug que j'ai !

 

Mettez les votres si vous en avez !

 

:byebye:

 

 

 

Edit par mimiduchat : la 2° image pesait trop lourd pour la charte, et le fait de mettre une demi-douzaine de photos de plus de 40 Ko alourdit le forum....... :-/

...Si vous voulez mettre bcp de photos, mettez des liens svp... ;)...pensez aux petites connexions... :-[

ok , dsl j'avais oublier de verifier le poids des images .

 

 

En voici une autre :

 

Voiture de flic enfoncé ds le sol :

 

http://membres.lycos.fr/speedracer01477/%3.../plantation.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai speed j'ai deja eu qq uns de ces bugs ;) !!

 

pas mal ton pti boulot  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai speed j'ai deja eu qq uns de ces bugs ;) !!

 

pas mal ton pti boulot  :P

 

 

Merci  :)

 

MAis la g que 1/3 de mes bugs , les autres g pas pu prendre les screens  :(

 

Sinon des que j'en ai d'autre je les mettrai.

 

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rno > non c pas avec les codes , bah peut etre la hotring mais sa me la deja fait avec une blista compact donc...

 

Fox-Evil > moi aussi g deja eu ce bug mais sur un autre ponts (celui entre "l'ile du chantier" et le sud de la 1ere ile ) et je l'ai souvent et moi aussi jme prive pas de l'utiliser comme tremplin !   :smoke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

dsl ,

mais jai remonté ce topic comme je lai dit car pour parler des bugs il vaut meiux en parlez ici que dans lautre topic que l'on va laisser couler .

 

Donc est ce que tu es daccord que maintenat on laisse couler le topic truc trestres bizarre pour reparler des bugs ds ce topic destiné a ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl ,

mais jai remonté ce topic comme je lai dit car pour parler des bugs il vaut meiux en parlez ici que dans lautre topic que l'on va laisser couler .

 

Donc est ce que tu es daccord que maintenat on laisse couler le topic truc trestres bizarre pour reparler des bugs ds ce topic destiné a ça ?

 

...si t'as qq chose à ajouter à une sujet, tu le remontes... ;)

...now si c'est pour dire "voilà, je remonte ce vieux sujet, parlez ici"...tu pourrais faire ça avec tous les topics si tu voulais... ::)

...alors tu me remets un message qui ne décrit pas un bug dans ce topic et je le ferme, ok... :hum3d:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas à toi de décider si un sujet doit couler ou non. C'est les utilisateurs qui décident en y répondant ou non. Enfin sauf si le sujet est fermé.

Alors si un sujet n'intérèsse plus personne, il coule. Maintenant si tu veux pas qu'il coule en mettant des messages sans intérer comme celui ci-dessus. On ferme le sujet et on en parle plus.

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerteV.gif Alors maintenant, si personne ne répond au sujet, tu t'arrêtes de le remonter pour rien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques tps je remarqué qqch de bizarre ds Vice city , mais je voulais voirt si sa le fesais toujours et bien oui :

 

Souvent , le long de l'avenue de la 2nd ile , lorsque je roule bah je croise des voitures qui tournent en rond  :o et des que je mapproche un peu pres delles bah elle se mette automatiquement ds le bon chemin et elle roulent normal .

 

Qqn a se bug ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o....pas moi... :-/

...jamais vu ça...

...mais tu roules doucement ou vite quand tu les vois tourner en rond ? ???

 

 

Peu importe , des fois jsuis a fond , des fois meme a pied ,...

 

 

Pour ton bug fox , les vehicules tournait vraiment en rond ou fesait un parcours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Steph

Bon ben Moi j'ai un bug de texture enorme qui m'empeche de joué, en fait au debut j'ai l'impression que tout marche mais sur certaine (grandes) parties de la map il y a des texuteres qui ne sont pas Fixé et donc qui se balade un peu partout a l'ecran c'est hyper genant et je ne peux pas y joué j'ai essayé tout (derniers drivers, flashage bios, toutes les configs possibles) Alors j'espere ne pas etre seul dans ce cas comme ca peut etre sortirons t'il un patch pour corrigé ca.

 

PS: J'ai un AMD AHTLON XP 2000+

Geforce fx 5200 128 MOddr

256mo ram

Donc je ne penses pas que le problemes viennes de la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...