speedracer Posté(e) le 20 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2003 slt, je sais pas si il ya deja un sujet sur sa , si oui dites le moi, mais voici un sujet où on recensera tous les bugs de GTA:VC . Alors je commence par le + etonnant qui me sois arriver : Je longeais la riviere derriere le QG des flic de la 1ere ile et j'ai derapé et jsuis tombé ds l'eau , mais enfait jsuis passait a travers la "couche d'eau" et j'ai continué a tombé ds le vide pendant 15,20 sec puis jme suis retrouvé sur la route , comme si rien ne ct passé Si qqn a aussi eu ce bug , quil le disent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 21 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2003 Alors , personne n'a de bugs ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 21 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2003 Alors , personne n'a de bugs ?? Ne soit pas si impatient. Si personne n'y a répondu c'est que personne ne sais. Alors ne remonte pas le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 21 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2003 ok dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 22 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2003 J'ai eu quelque bugs, genre je saute de mon bateau et je me retrouve dans l'eau puis sur la berge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2003 Moi des Bugs j'en ai pratikement jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2003 J'ai eu quelque bugs, genre je saute de mon bateau et je me retrouve dans l'eau puis sur la berge ...ouais mais ça c'est un bug volontaire...c'est pour éviter le "plouf" en pleine mission...rageant (voi gta3)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 22 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2003 ...ouais mais ça c'est un bug volontaire...c'est pour éviter le "plouf" en pleine mission...rageant (voi gta3)... dans gta3 ça m'arrive aussi desfois que je me retrouve sur la berge juste apres etre tombé dans l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 22 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2003 moi aussi sa m'arrive tout le temps le bug-la ! Mais sinon vous n'avez d'autres plus gros bugs comme le mien ? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2003 Ben moi defois qd je roule sur la route pi ke ya de l'eau en dessous , ben defois ya un bug l'eau passe a travers la route ! ca fait con ;D sinon kedale pr moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 22 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2003 c quand tu passe sur les ponts sa , non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2003 c quand tu passe sur les ponts sa , non ? Ouai souvent a ces endroits !! ++ 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 22 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2003 Ouai souvent a ces endroits !! ++ 8) Quand c pas sur les ponts c où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2003 Quand c pas sur les ponts c où ? Dans les tunnels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 22 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2003 Dans les tunnels Quels tunnels ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2003 Celui qui mène à la base militaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 22 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2003 a oué je vois . J'en ai jamais eu ici . Sinon un bug qui m'est arrivé aujourd'hui : J'ai vu une caisse de flic a la vertical a moitie ds le sol et en l'air , jlui est rentré dedans mais pas moyen de la bouger , ensuite elle a explosé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 a oué je vois . J'en ai jamais eu ici . Sinon un bug qui m'est arrivé aujourd'hui : J'ai vu une caisse de flic a la vertical a moitie ds le sol et en l'air , jlui est rentré dedans mais pas moyen de la bouger , ensuite elle a explosé ! Pas de chance ... ;D , Moi qu'une fois blokée , ct ds un bateau , à lintérieur de la coque , pa moyen de ressortir , j'ai du jeter des grenades sur moi même !! :hum3d: ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 23 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Pas de chance ... ;D , Moi qu'une fois blokée , ct ds un bateau , à lintérieur de la coque , pa moyen de ressortir , j'ai du jeter des grenades sur moi même !! :hum3d: ... Moi aussi sa m'est arrivé , j'ai fait explosé le bateau mais pas moyen de sortir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Moi aussi sa m'est arrivé , j'ai fait explosé le bateau mais pas moyen de sortir ! Ouai moi pareil pi je me sui retrouvé a l'hosto ... :uglystupid: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 25 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 en ce moment g un "bug" qui devient de plus en plus frequent ! Le jeu se bloque et il ya ecrit : "Erreur au cours de la lecture du DVD Grand theft auto:vice city" Et sa dure 1a 2min G beau nettoyez mon cd et le lecteur de la PS2 , sa recommence a chaque fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 en ce moment g un "bug" qui devient de plus en plus frequent ! Le jeu se bloque et il ya ecrit : "Erreur au cours de la lecture du DVD Grand theft auto:vice city" Et sa dure 1a 2min G beau nettoyez mon cd et le lecteur de la PS2 , sa recommence a chaque fois ! ::)Il existe un appareil spécial dans lequel tu mets ton CD;tu tournes une manivelle et a ce qu'il parait;il ressort impec!Je ne me souiens malheureusement pas de son nom;désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 27 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2003 j'ai découvert un nouveau bug ! : C sur le parking a droite du stade , je m'amuser a rouler sur le rebord en moto et soudain je tombe a la flotte alors que je roulais tout droit Apres j'y suis retourné et me suis aperçu qu'il ya environs 10 metre de rebord qui sont "transparent" où l'on passe a travers ! Est ce qqn a aussi ce bug ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 Moi y m'est arrivé: je roulais tranquille ds un tunnel lorsque soudain je vis une voiture : elle avait un coté a travers le mur et un autre coté normal, alors je lui fonçait dedans puis elle réaparus normalement ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 ...sinon, y'a le bon vieux bug : prendre une caisse, taper un peu dans les murs, le capot s'ouvre, on saute le capot, et on passe au traver du capot ouvert, on est debout sur le moteur... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés