uzan64 Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 j'ai hate de voir la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LandLifeProd Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Quand il sera fini tu pourras nous l'envoyer si tu veux. Bien sûr que je le veux! :yes: Je n'arrive toujours pas à le faire apparaître dans le jeu, pourtant j'ai repris tous les paramètres d'origine du monster mais rien n'y fait! Je vais essayer par 3ds max, il me reste quelques jours d'essai ouf! Je vous tiens au courant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 5 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Essai en remettant le txd d'origine, ton camion appraitra non texturé, mais au moins tu sauras si c'est le dff ou le txd qui plante. C'est du vécu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzan64 Posté(e) le 15 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 alors landlife toujour ce probleme de vitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LandLifeProd Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Bonjour! Désolé de remonter le topic mais comme j'ai un peu de temps devant moi, j'essaie de terminer l'intégration du CCF. Mais j'ai deux problèmes majeurs : _ Le premier c'est que j'ai assigné des couleurs de Zmodeler 2 sur le camion (par exemple : l'entrée "Matte: B00D05" correspond au rouge pompier). Cependant une fois dans San Andreas, je n'ai plus de couleurs, tout est blanc. Impossible de résoudre le problème. Si vous avez une idée pour le résoudre, je suis preneur! _Deuxièmement, je n'arrive pas à faire les vitres transparentes malgré vos conseils. Si quelqu'un veut bien me dire comment il fait ça serait gentil. J'ai prix des photos mais je ne peux pas les héberger pour l'instant. Si vous les voulez, envoyez moi un mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxboro Posté(e) le 29 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Salut, c'est tout bête ton problème de couleur, tu clique droit sur l'objet (celui qui apparait blanc) propriété>Mesh>Vertices>Format>UV Channel, et tu rêgle sur 2 (normalement, c'est 1 par défaut). Cette solution va allourdir ton dff (bon pas tant que ça, mais quand même...), je te conseille d'utiliser une texture (8*8). Pour ton pare brise, c'est la même démarche 2 UV Channels. Voila. PS: ça fait déja un moment que je suis ton camion, t'en est oû? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzan64 Posté(e) le 22 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2009 alors landlife tes problemes sont resolu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seseb Posté(e) le 17 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Bonjour excuser d'arvier tard mais une foi le camion terminer poura tu metre le lien pour le telechargement sur le forum stp. PS: trés joli camion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés