Aller au contenu

Avis aux Créateurs Graphiques


LORD_AL_BUNDY

Messages recommandés

Voilà j'ai dld une caisse qui m'éclate sévère !!!! (Mitsubishi Galant Restylisée version Fast & Furious)  

 

Seul Hic  Les gentes.. j'l'ai trouve franchement merdique.

 

J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me refaire les gentes....J'l'aurais bien fait moi meme ...mais j'ai jamais touché ZModeler..

 

Si jamais y'en a qui serait interessé n'hesitez pas à m'envoyer un msg privé ou venir me le dire ici..

 

Merci d'avance..

 

y'a personne pour me filer un coup de pouce ou même m'expliquer comment je pourrais le faire ????

 

:'(

 

Edit par mimiduchat : ne poste pas 2 messages à la suite...édite le précédent... ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gentes son pa enkor (a ma conaissance) modifiables dan vice. :( alore contente toi de mettre celles ki son les plus adapté parmis celles disponiblent en éditan le default.ide

:scooter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est d'accord que les gentes que l'on a ds Vice city comme celles qu'on avait ds Gta3 ne sont pas très beaux !!!

 

Je me souviens qu'avec un Wheel Mod..on pouvait remplacer les gentes qui existe par des nouveaux modèls en 3D...

ce qui fait qu'on avait plus les anciennes gentes..

 

J'cherche justement à refaire la meme chose (remplacer par des models en 3d ) sur Vice city..

 

voilà le pbleme. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah dakor dc en fait t'as pas encore fait de jantes en 3D

alors ça se fait avec zm, le mieux c de trouver une voiture à dl pr gta3 ki a ces fameuses jantes : tu verras kil faut nommer chacune des roues différemment, et kil faut les faires bcp plus grosses ke leur taille normale (g jamais compris pkoi)

surtout fo faire gaffe à pas trop détailler passke le nb de polygones à afficher augmente TRES vite (g eu ça ds le mod "vice city" pr gta3, et a chq fois qu'une certaine caisse apparaissait, j'avais 1 fps !)

ds zm y a une commande pr créer un cylindre, à mon avis c le meilleur départ possible pr faire une roue  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...