LORD_AL_BUNDY Posté(e) le 24 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Voilà j'ai dld une caisse qui m'éclate sévère !!!! (Mitsubishi Galant Restylisée version Fast & Furious) Seul Hic Les gentes.. j'l'ai trouve franchement merdique. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me refaire les gentes....J'l'aurais bien fait moi meme ...mais j'ai jamais touché ZModeler.. Si jamais y'en a qui serait interessé n'hesitez pas à m'envoyer un msg privé ou venir me le dire ici.. Merci d'avance.. y'a personne pour me filer un coup de pouce ou même m'expliquer comment je pourrais le faire ???? :'( Edit par mimiduchat : ne poste pas 2 messages à la suite...édite le précédent... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 24 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2003 les gentes son pa enkor (a ma conaissance) modifiables dan vice. alore contente toi de mettre celles ki son les plus adapté parmis celles disponiblent en éditan le default.ide :scooter: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerialKinder Posté(e) le 24 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2003 biensur ke les gentes st modifiable ! avec Zmodeler ... le fichier Wheels.DFF se situ ds ...Grand Theft Auto Vice Citymodelsgeneric ya plu ka modifer la roue ke tu veu... celle ki correspon a ta caisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LORD_AL_BUNDY Posté(e) le 25 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Ok merci pour ces infos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 :'( ça a pas été amélioré depuis gta3, il faut tjrs s'embêter à installer dmagic wheel mod... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LORD_AL_BUNDY Posté(e) le 25 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 bah j'ai installé manuellement ce wheel mod.. et donc je peux pour certaines caisses obtenir les wheels créer en meme temps que la voiture... par cotnre j'arrive po à avoir les gentes en 3D pour toutes les voitures...en remplacant ce modèle 2d !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 par cotnre j'arrive po à avoir les gentes en 3D pour toutes les voitures...en remplacant ce modèle 2d !! g pa compris ton pb ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LORD_AL_BUNDY Posté(e) le 25 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 on est d'accord que les gentes que l'on a ds Vice city comme celles qu'on avait ds Gta3 ne sont pas très beaux !!! Je me souviens qu'avec un Wheel Mod..on pouvait remplacer les gentes qui existe par des nouveaux modèls en 3D... ce qui fait qu'on avait plus les anciennes gentes.. J'cherche justement à refaire la meme chose (remplacer par des models en 3d ) sur Vice city.. voilà le pbleme. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 ah dakor dc en fait t'as pas encore fait de jantes en 3D alors ça se fait avec zm, le mieux c de trouver une voiture à dl pr gta3 ki a ces fameuses jantes : tu verras kil faut nommer chacune des roues différemment, et kil faut les faires bcp plus grosses ke leur taille normale (g jamais compris pkoi) surtout fo faire gaffe à pas trop détailler passke le nb de polygones à afficher augmente TRES vite (g eu ça ds le mod "vice city" pr gta3, et a chq fois qu'une certaine caisse apparaissait, j'avais 1 fps !) ds zm y a une commande pr créer un cylindre, à mon avis c le meilleur départ possible pr faire une roue ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LORD_AL_BUNDY Posté(e) le 25 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 j'te remercie pour ces conseils !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 g oublié un détail : après avoir installé dmagic fô pa oublier de changer ds default.ide le numéro de type de roue ( c expliqué ds le readme de tte façon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LORD_AL_BUNDY Posté(e) le 26 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2003 ouai les histoires de 249 permettant d'appliquer à une caisse des wheels spécifiques !! ok !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 26 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2003 Un exemple de juante faite sous rhino : (non texturé) http://www.mm2france.net/forums/uploads/po...-1056395451.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LORD_AL_BUNDY Posté(e) le 26 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2003 cool si t'en as d'autres !!! balances les !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 26 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2003 Un exemple de juante faite sous rhino : (non texturé) http://www.mm2france.net/forums/uploads/po...-1056395451.jpg cool ta jente! tu pourrait faire des jentes de caisses de sport? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 26 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2003 ok c super soigné, bo boulot et tt, ms :'( je garantis ke c injouable !!! ça va diviser le framerate par 10 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 26 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2003 En fait ce n'est pas moi qui est fait cette jantes, mais deux potes, qui en font leins pour le plaisir. Demandez en leurs sur ce forum : (ils seront ravis de vous aidé.) http://forums.mm2france.net/index.php?show...opic=263&st=150 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés