Antholintello Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Voilà, je me demandais si l'on puvait modifier les fichiers DANS LES FICHIERS .txd ? Par exemple : modifier le bandana d'un Varrio Los Aztequas en vert pour en faire un OGF (membre des Familles de Grove Street)... Peut-on le faire ? Si oui, comment faire ? Aidez-moi, SVP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trans-Am Posté(e) le 17 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Voilà, je me demandais si l'on puvait modifier les fichiers DANS LES FICHIERS .txd ? Par exemple : modifier le bandana d'un Varrio Los Aztequas en vert pour en faire un OGF (membre des Familles de Grove Street)... Peut-on le faire ? Si oui, comment faire ? Aidez-moi, SVP ! Il te faut le logiciel TXD Workshop (très facile à utiliser) pour toute modif' sur des fichiers TXD, faut- il encore trouver le TXD correspondant aux textures que tu veut modifier... (les persos' doivent être dans le fichier gta3.img ou il y a des milers de fichiers... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Voilà, je me demandais si l'on puvait modifier les fichiers DANS LES FICHIERS .txd ? Par exemple : modifier le bandana d'un Varrio Los Aztequas en vert pour en faire un OGF (membre des Familles de Grove Street)... Peut-on le faire ? Si oui, comment faire ? Aidez-moi, SVP ! mais encore, je ne crois pas que tu pourras recruter le perso, en changeant simplement le bandana. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2007 En fait je voudrais extraire le fichier vla.txd, le modifier, puis le renommer en fam2.txd et remplacer le fichier original, ce qui fait que'il sera dans mon gang ! Mais comment je le modifie, avec Paint ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2007 En fait je voudrais extraire le fichier vla.txd, le modifier, puis le renommer en fam2.txd et remplacer le fichier original, ce qui fait que'il sera dans mon gang ! Mais comment je le modifie, avec Paint ? Avec paint , ça m'etonerais que ça marche..Pour l'extraire tu utilise quoi? image tools? il me semble que tu peut changer la couleur directement avec ce logiciel. Par exemple , j'avais mis des neons bleu..sous une caisse,avec image tools, donc pour modifer un perso , ça doit être le même principe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTABOYS Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Bon aller ptit explication vite fait : Tu extrait vla.txd et vla.dff de ton archive GTA3.img ( situé normalement dans C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\models. ) a l'aide d'img tools spark ou game viewer dans un nouveau dossier. Tu ouvres essuite ton dossier contenant le vla.txd et vla.dff et tu ouvre le fichier vla.txd avec txd worshop, tu extrait la ou les textures dans ce méme dossier, puis tu les ouvres avec un éditeur d'image comme Paint, Photofiltre, Photoshop; paintshop pro...ect, tu la modifie a ta guise. Cela terminer réouvre ton vla.txd remplacer les ancienne textures par tes nouvelles. Pour finir renomme Vla.txd et Vla.dff, Fam2.txd et Fam2.dff. Tu réouvre ton gta3.img et tu remplace les ancien Fam2.dff et fam2.txd par les nouveaux ! Valavala, c'était pas si dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin158 Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Bonjour, j'ai essaiyer de faire comme lui mis quand j'importe les bmp avc txdworkshop il me dit "Exception EFOpenError in module dxt.dll at 0000B482" SVP aidés moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.