LORD_AL_BUNDY Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 J'aimerais savoir si c possible de choisir le bruit du moteur pour chaque caisse ...en effet..qd on installe une diablo ou une ferrari355 et qu'on entend pas vraiment le moteur..c assez génant...! donc j'souhaiterais affecter le bruit de moteur de la Sentinelle XS à d'autres voitures Y'en a qui savent comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 vu que ces sons sont ni au format wav ni au format mp3, ils sont donc obligatoirement ds sfx.raw et il y a déjà eu qqs topics sur comment lire les sons ds cette archive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LORD_AL_BUNDY Posté(e) le 26 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2003 j'veux po les lire !! mais les affecter à d'autres voitures !! c plus compilqué ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 26 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2003 g réussi avec gta3 audio editor ça marche au poil tu peux lire ts les sons de sfx.raw (même si c sfx.sdt kil fo ouvir avec le logiciel) et évidemment les modifier à propos y a les dialogues d'un gang k'est pas ds le jeu à ma connaissance (ils parlent en 'scratchant' avec leur bouche) sinon pr changer seulement, je vois ke ds le default.ide ms g pas vu le renseignement correspondant ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LORD_AL_BUNDY Posté(e) le 26 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2003 Merci qd meme !!!!! j'vais voir pour cette histoire de dialogue !! t sur que c pas les OUaich Cousins de Cubains ??? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés