Aller au contenu

Vampires Du 10/03/2007


Brezho

Messages recommandés

Fini mon premier "gadget" de vista... microsoft fait le max pour ne pas avoir à payer des devellopeurs, et se faire faire le boulot par les utilisateurs, mais ca reste encore pas tres pratique!

On peut l'avoir ôu le truc ( sidebar ? ) transparent qui est sur la gauche dans vista pour mettre les gadgets ? ( pour xp ) :unsure:

Modifié par Marshall Law
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut l'avoir ôu le truc ( sidebar ? ) transparent qui est sur la gauche dans vista pour mettre les gadgets ? ( pour xp ) :unsure:

Ici: Cliques-moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci :) et possible d'avoir aussi pour aero? :P

:zzz: ++

Tu veux le thème Aero? Je sais pas si c'est ça mais voici un pack qui permet de customiser ton Windows façon Vista:

Cliques-moi².

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux le thème Aero? Je sais pas si c'est ça mais voici un pack qui permet de customiser ton Windows façon Vista:

Cliques-moi².

Un ami à moi l'avait installé, un vrai merdier ce truc d'après ce que j'avais cru comprendre... Personnellement c'est un thème xp ou un skin windows blind peuvent faire largement l'affaire (cf DeviantArt ou Wincustomize)

 

Bon dimanche

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé je rentre de soirée, les Albatros de Brest ont sodomisé les belougas de Toulouse 13-2, avec en plus une machoire en piteuse état et un boulet qui s'est fait défonsé sur la glace avant de se faire expulsé! ^^ :gap:

 

Par contre, bad news, mon meilleur pote se casse demain matin, je sais même pas quand je le reverrai :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé je rentre de soirée, les Albatros de Brest ont sodomisé les belougas de Toulouse 13-2, avec en plus une machoire en piteuse état et un boulet qui s'est fait défonsé sur la glace avant de se faire expulsé! ^^ :gap:

 

Par contre, bad news, mon meilleur pote se casse demain matin, je sais même pas quand je le reverrai :'(

Quoi?? Toulouse a perdu? Mais c'etait à l'exterieur... la légendaire politesse Toulousaine.

Après, leur imposer les moeurs brestois c'est un peu abusé, non?

Modifié par xiorxorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde s'en fout, mais je vais dormir ... voilà je l'annonce haut et fort : CE SOIR JE VAIS DOOOORMIIIIIIIIIIIIIIIR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...