Aller au contenu

Vampires Du 10/03/2007


Brezho

Messages recommandés

Kamini vient de gagner la victoire du meilleur clip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un gros gay est en train de chanter , c'est horrib !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain noooon!

 

BERLIN (Reuters) - Une grand-mère allemande de 79 ans a failli passer à côté des 13,7 millions d'euros qu'elle avait remportés à la loterie, faute de pouvoir mettre la main sur le billet gagnant, caché au fond de la poubelle.

 

"Elle a cherché, cherché encore, mis la maison sens dessus dessous sans succès", a déclaré Elmar Balfaste, un porte-parole de la loterie WestLotto dans le nord-ouest de l'Allemagne. "Finalement, elle a regardé dans la poubelle et il était là. Elle a eu de la chance", a-t-il expliqué.

 

Avec le lancement lundi par WestLotto d'une campagne médiatique pour retrouver l'heureux élu, cette habitante du Bergisches Land dans l'ouest de l'Allemagne a réalisé qu'elle avait gagné le gros lot.

 

Trois jours plus tard, elle trouvait son ticket à 11,75 euros qui lui permettait de mettre la main sur la huitième plus grosse somme jamais gagnée à la loterie dans l'histoire de l'Allemagne.

Spa possible pourquoi ça arrive qu'aux vieux débrits :angry: Y ont encore 1 an a vivre alors quesqu'elle va foutre de 13 000 000€ cette vieille bordel! C'est dégueulasse :-X

 

ps: ouais bon j'ai jamais joué au loto, mais c'est pas juste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et l'heritage ?

 

c'est l'etat allemand qui doit etre content xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL.. en parlant de tout ça, personne n'a le fichier original gta3.img pour GTA SA ?

 

:blink:

 

BOSTON (Reuters) - Le MIT (Massachusetts Institute of Technology) va devenir d'ici la fin de l'année la première université américaine à mettre en ligne gratuitement la totalité des quelque 1.800 cours qu'elle dispense, a déclaré vendredi un responsable de l'établissement.

 

"Nous avons lancé ce projet parce que le MIT croit qu'internet est l'un des meilleurs moyens de faire progresser l'éducation dans le monde", a déclaré Anne Margulies, responsable du programme internet.

 

Les internautes ne pourront pas acquérir de diplôme ou même contacter le corps enseignant du MIT, situé entre Boston et Cambridge dans le Massachusetts.

 

Le MIT a lancé le programme "OpenCourseWare" en 2003 et propose déjà des centaines de cours en ligne. Un petit nombre d'écoles américains ont suivi. Stanford a mis sur internet quelques cours l'année dernière et Bryn Mawr envisage également de le faire bientôt.

 

Le mois dernier, 1,5 million d'internautes sont allés sur le site des cours du MIT, qui propose, entre autres, des cours sur la robotique cognitive, les inventions et les brevets, et les aimants supraconducteurs.

 

La plupart des utilisateurs, 60% des visiteurs ne viennent pas des Etats-Unis, se limitent aux domaines qui font la réputation du MIT: l'informatique, la physique et les mathématiques, a expliqué Margulies.

 

Même les étudiants du MIT qui paient des milliers de dollars de frais de scolarité pourront utiliser ce service pour préparer leurs examen ou choisir les cours qu'ils veulent suivre, a expliqué Margulies.

Modifié par SuDuKo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grounch moi je veut bien me marier avec le tat de merde avec un peu de patience elle pourais crever bientot :lolol:

en parlant des vieux http://youtube.com/watch?v=u4tyY0odT_g

perso je leur laisse jamais ma place dans le bus ou le metro ma mère paye en partie leurs pensions alors je vois pas pourquoi je les laisse s'asseoir ;) .

 

je sais pas si je l'ai montré :unsure:

http://youtube.com/watch?v=VjZGhS5_Vd4

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain noooon!

 

Spa possible pourquoi ça arrive qu'aux vieux débrits :angry: Y ont encore 1 an a vivre alors quesqu'elle va foutre de 13 000 000€ cette vieille bordel! C'est dégueulasse :-X

 

ps: ouais bon j'ai jamais joué au loto, mais c'est pas juste!

Un nouveau caniche :lolol: ( oui sérieux, surtout si elle est seule elle va pas s'acheter une villa et comme elle doit pas conduire pas la dernière Ferrarie ( p'être une trotinette a moteur :clap: ). Et comme les vieux n'aiment pas les jeux video... donc je vois pas trop a par ne pas en faire profiter les autres qui gagnent jamais rien et qui vivent dans la misère...

 

Marshall Law > Philippe Katerine
xD abusé ils font passer ca a la télé :lol: Modifié par Marshall Law
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

version 1.00 final partie chez mozilla :)

 

dispo dans 3-4 jou sur leur site !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et evidement j'a plusieur idée pour l'evolution du thème

 

 

au niveau des onglet par exemple

 

et sinon l'allégé car il est un poil lourd ;)

 

 

 

Sinon , quelqu'un sait il comment allger un image avec photoshop sans changer le type de fichier et la resolution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et evidement j'a plusieur idée pour l'evolution du thème

au niveau des onglet par exemple

 

et sinon l'allégé car il est un poil lourd ;)

Sinon , quelqu'un sait il comment allger un image avec photoshop sans changer le type de fichier et la resolution ?

Bah si c'est tu jpg, tu reduis la qualité (quand il te le demande), si c'est du gif t'as le nb de couleurs et tout ça, pis le reste, je sais pas :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...