Marshall Law Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2007 (modifié) Fini mon premier "gadget" de vista... microsoft fait le max pour ne pas avoir à payer des devellopeurs, et se faire faire le boulot par les utilisateurs, mais ca reste encore pas tres pratique! On peut l'avoir ôu le truc ( sidebar ? ) transparent qui est sur la gauche dans vista pour mettre les gadgets ? ( pour xp ) Modifié le 10 mars 2007 par Marshall Law Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2007 j'utilise du PNG ....Ah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2007 bordel je me fais chier je sais pas quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2007 On peut l'avoir ôu le truc ( sidebar ? ) transparent qui est sur la gauche dans vista pour mettre les gadgets ? ( pour xp ) Ici: Cliques-moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2007 (modifié) Ici: Cliques-moi. Ok merci et possible d'avoir aussi pour aero? :zzz: ++ Modifié le 10 mars 2007 par Marshall Law Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2007 (modifié) http://www.dailymotion.com/video/x16pm0_alien-revelation :lololol: j'adore :lolol: c'est enorme ^^!! trop bon! ça fait du bien de rire un coup! bon bah bonne nuit (ou bonne soirée ^^) à tous, j'suis vané... Modifié le 11 mars 2007 par Vitalic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Ok merci et possible d'avoir aussi pour aero? :zzz: ++ Tu veux le thème Aero? Je sais pas si c'est ça mais voici un pack qui permet de customiser ton Windows façon Vista: Cliques-moi². Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Tu veux le thème Aero? Je sais pas si c'est ça mais voici un pack qui permet de customiser ton Windows façon Vista: Cliques-moi². Un ami à moi l'avait installé, un vrai merdier ce truc d'après ce que j'avais cru comprendre... Personnellement c'est un thème xp ou un skin windows blind peuvent faire largement l'affaire (cf DeviantArt ou Wincustomize) Bon dimanche Sfimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Ayé je rentre de soirée, les Albatros de Brest ont sodomisé les belougas de Toulouse 13-2, avec en plus une machoire en piteuse état et un boulet qui s'est fait défonsé sur la glace avant de se faire expulsé! ^^ :gap: Par contre, bad news, mon meilleur pote se casse demain matin, je sais même pas quand je le reverrai :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2007 (modifié) Ayé je rentre de soirée, les Albatros de Brest ont sodomisé les belougas de Toulouse 13-2, avec en plus une machoire en piteuse état et un boulet qui s'est fait défonsé sur la glace avant de se faire expulsé! ^^ :gap: Par contre, bad news, mon meilleur pote se casse demain matin, je sais même pas quand je le reverrai :'( Quoi?? Toulouse a perdu? Mais c'etait à l'exterieur... la légendaire politesse Toulousaine. Après, leur imposer les moeurs brestois c'est un peu abusé, non? Modifié le 11 mars 2007 par xiorxorn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Tout le monde s'en fout, mais je vais dormir ... voilà je l'annonce haut et fort : CE SOIR JE VAIS DOOOORMIIIIIIIIIIIIIIIR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2007 nenuit iGer brezho > en même temps, vu le niveau des équipes, c'devait être de la...division d'honneur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés