thimo54 Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Et oui, je me retrouve avec des motos sans roues... ce qui est d'ailleurs assez joli (beaucoup d'étincelles) mais pas très facile à piloter... Est ce que quelqu'un a déja eu le problème? et que faire pour supprimer çà? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 19 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 eske t'as installé des mods ou touché aux handling.cfg, default.ide... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LORD_AL_BUNDY Posté(e) le 19 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 a mon avis c surtout qud on touche au defaut ide. !!! moi j'me marre en faisant ca à certaine caisse !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thimo54 Posté(e) le 26 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2003 oui, j'ai touché au default.ide mais seulement sur des voitures precises et non sur des motos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROSSI Posté(e) le 26 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2003 Lorsque que tu as fait ta modif tu as sans doute modifie ou fai qqchose qui fallait pa sans doute en tout cas si tu ve le fichier d'origine handling ou le default Demande le par mail je pourrai te lenvoyer (comme sa tu pourra comparer avec se que tu as modifié pour voir si il y a une couille) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés