Aller au contenu

Clavier Sans Fil


oNiX

Messages recommandés

mighty et sfimx, vos claviers seraient pas branchés sur ps/2 par hasard ?

 

parce que si c'est le cas c'est normal que ça passe, c'est l'usb qui n'est pas pris en charge par le bios, pas le sans fil ;)

 

donc onix, la solution pour ne pas changer de clavier à chaque fois, c'est de le mettre sur ps/2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mighty et sfimx, vos claviers seraient pas branchés sur ps/2 par hasard ?

 

parce que si c'est le cas c'est normal que ça passe, c'est l'usb qui n'est pas pris en charge par le bios, pas le sans fil ;)

 

donc onix, la solution pour ne pas changer de clavier à chaque fois, c'est de le mettre sur ps/2

 

Moi j'ai rien dis. Mais à part ça j'ai un clavier USB plug and play (ça a ptet son importance), pas sans-fil, mais parfaitement fonctionnel dès le démarrage pour aller dans le bios par exemple. Jamais eu le moindre soucis

 

Bonne soirée

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mighty et sfimx, vos claviers seraient pas branchés sur ps/2 par hasard ?

 

parce que si c'est le cas c'est normal que ça passe, c'est l'usb qui n'est pas pris en charge par le bios, pas le sans fil ;)

 

donc onix, la solution pour ne pas changer de clavier à chaque fois, c'est de le mettre sur ps/2

attend je me baisse, aouch aie !! *bruit sourd*

non c'est bon tout est sur USB... mais merci pour la bosse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair que c'est un peu aléatoire les compatibilités des claviers usb au démarrage ...j'ai un ensemble sans fil logitech clavier + souris en usb qui marche nickel pour le bios, les modes de démarrage windows etc ...mais par contre mon clavier logitech G15 (logitech aussi pourtant) en usb lui il marche nickel pour le bios mais que d'alle pour ce qui est d'accéder aux options de démarrage windows, sans echec et compagnie ...'pas chercher :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela vient peut être aussi du fait que ton Clavier est beaucoup plus récent que ta carte mère, et celle ci à du mal à reconnaitre ton périphérique ...

Je ne sais pas s'il y a un rapport, mais Perso j'ai une Logitech MediaPlay Cordless, adaptateur branché sur port USB de ma carte mère Asus K8V-X, et aucun problème au niveau de la reconnaissance à l'installation d'XP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl Sfimx, je voulais dire grounch (bah quoi, c'est vrai que c'est proche comme prononciation quand même :o)

 

sinon pour la carte mère trop vielle, je sais pas trop, à la base les cartes mères sont pas censées reconnaitre l'usb au démarrage (et l'usb n'est pas fait pour les claviers aussi à la base ^^), mais toujours est-il qu'avec un adaptateur ps/2

 

pour ta mediaplay cordless, vu que XP initialise certains drivers avant de commencer son installation, c'est pas illogique, mais lors des options avancées de démarrage, le kernel n'est pas encore lancé donc la prise en charge de l'usb non plus :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la meilleur solution serait d'acheter un adaptateur PS2/USB. C'est ce que j'ai chez moi et ca évite surtout de racheter un clavier ;)

 

 

tous les claviers ne sont pas compatibles avec ces adaptateurs malheureusement (déjà ceux avec des usb intégrés c'est mort) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'allais proposé de faire un tour dans le bios, ayant fait un tour dans celui d'un pote, et ayant noté ça mais j'attendais de me souvenir de l'intitulé exact pour le dire ici, mais mimi chez ce pote c'était aussi "disabled" :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'allais proposé de faire un tour dans le bios, ayant fait un tour dans celui d'un pote, et ayant noté ça mais j'attendais de me souvenir de l'intitulé exact pour le dire ici, mais mimi chez ce pote c'était aussi "disabled" :x

enfaite moi sa devait etre "DISABLED"car,l'autre jour,sans faire exprés j'ai remis les parametres par défaut sans faire exprés mais mon pere m'avait tout refait le bios mais il avat du oublier sa <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...