julius Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Est-ce que vous savez où sont les garages verts, pour apres voir les scenes hard ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Crow Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Les garage vert sont dérriére les 2 plus grandes toures de la 2éme île. Si ca peut t'aidé : http://membres.lycos.fr/gta4vicecity/persocache.html Mais bon , faut pas oublié que tout ca c que des rumeurs .... :-/ Si ta déja vu Candi Suxx en comet rouge ou si tu réussi a avoir la mission du pasteur , fait le savoir , parceque moi g jamais réussi a la voir .... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 c'est du mytho la mission pasteur mais on a deja parler plein de fois alors je te conseille d'aller voir ds les recherches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité John Fr Posté(e) le 26 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2003 dit donc quand tu dit: derriere les 2 plus grandes tours de la 2eme ville je voi pas ou c tu peu pas me donner 1 ou 2 points de reperes genre a coté de ce batiment dans se cartier pas loin de ce batiment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 26 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2003 je suis sûrement pas le premier à le dire ms y a absolument aucune chance qu'il y ait un quelconque bonus caché après la fin du jeu : il suffit de parcourir les fichiers .gxt et gta3.img, et on voit bien qu'il n'y a rien de caché. oui, il y a bien un modèle 3d du pasteur richards ds gta3.img, ms pas son 'membre'... dc c définitivement mort... en tt cas il y a des logiciels pr modifier les missions dc il est tjrs possible de la créer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 26 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2003 je suis sûrement pas le premier à le dire ms y a absolument aucune chance qu'il y ait un quelconque bonus caché après la fin du jeu : il suffit de parcourir les fichiers .gxt et gta3.img, et on voit bien qu'il n'y a rien de caché. oui, il y a bien un modèle 3d du pasteur richards ds gta3.img, ms pas son 'membre'... dc c définitivement mort... en tt cas il y a des logiciels pr modifier les missions dc il est tjrs possible de la créer ! ouai mais le pb c'est que je sais pas si quelqu'un le fera car c'est extrement difficile de manier ce logiciel :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi008 Posté(e) le 26 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2003 Les garage vert sont dérriére les 2 plus grandes toures de la 2éme île. Si ca peut t'aidé : http://membres.lycos.fr/gta4vicecity/persocache.html Mais bon , faut pas oublié que tout ca c que des rumeurs .... :-/ Si ta déja vu Candi Suxx en comet rouge ou si tu réussi a avoir la mission du pasteur , fait le savoir , parceque moi g jamais réussi a la voir .... :-/ ya quand meme pas mal de detail sur se site quelqu'un aurait inventer tous ca ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2003 quelqu'un aurait inventer tous ca ??? ....c'est vraissemblable... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés