Aller au contenu

Vampires Du 02/03/2007


Brezho

Messages recommandés

Raclette et méga marrade sur Jungle Speed à 5 :)

Et rédaction d'un loooooong tuto pour DC2 :ph34r:

 

Sinon à propos de "Linux, mieux que Vista ?", j'avais un très bon article à ce sujet dans un PC Expert (mi-2006), j'essaye de vous photographier ça pour demain soir (faites-moi penser par mail/MSN, je suis pas sûr de repasser ici...).

Mais MacOS, mieux que Linux. Donc <3.

 

G'night my "friends"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question! quel logiciel vous utilisez pour modifer ou créer des images comme sur vos avatars??? enfin l'image qu'il y a avec votre signature (c'est bien l'avatar?? :???: )

 

 

Bah soit tu prends une image du net directement, soit tu fais un truc moche avec paint, soit tu utilises un logiciel de retouches d'images professionel.

-Paint shop pro: pas cher et simple à utiliser mais sans doute le moins puissant(même si pour un avatar ca suffira largement)

-photoshop: la référence, mais hyper cher. Simple à utiliser et bourré de fonctions.

-The gimp: sans doute la meilleure solution: gratuit, libre et aussi puissant que phothsop selon moi. Mais assez dur à utiliser, pas très ergonomique(avec un tuto ca ira sans problème)

pour trouver + d'infos google est ton ami.

 

 

Sinon, pour le mac deadpixel j'en vois vraiment pas l'interet (oui je troll) pour un particulier, désolé mais payer 1,5 fois le prix d'un PC pour passer à un OS sur lequel les 3/4 des jeux et logiciels sont incompatible, bof bof. Même si l'OS est magnifique et très bien pensé.

Modifié par ptilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah soit tu prends une image du net directement, soit tu fais un truc moche avec paint, soit tu utilises un logiciel de retouches d'images professionel.

-Paint shop pro: pas cher et simple à utiliser mais sans doute le moins puissant(même si pour un avatar ca suffira largement)

-photoshop: la référence, mais hyper cher. Simple à utiliser et bourré de fonctions.

-The gimp: sans doute la meilleure solution: gratuit, libre et aussi puissant que phothsop selon moi. Mais assez dur à utiliser, pas très ergonomique(avec un tuto ca ira sans problème)

pour trouver + d'infos google est ton ami.

Sinon, pour le mac deadpixel j'en vois vraiment pas l'interet (oui je troll) pour un particulier, désolé mais payer 1,5 fois le prix d'un PC pour passer à un OS sur lequel les 3/4 des jeux et logiciels sont incompatible, bof bof. Même si l'OS est magnifique et très bien pensé.

 

ok, merci , je vais donc opter pour The gimp!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci , je vais donc opter pour The gimp!!

 

quoi que c'est galere l'insatllation il faut GTK+ 2.x et je le trouve pas...hum je cherche...

 

c'est bon, je vais maintenant essayer de comprendre comment ça marche ^^

Modifié par Vitalic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...