Grandgourou Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 ... Combien il y en a -t-elles ? et où se trouvent elles ? J'en ai fait une à l'aéroport mission donnée dans le garage du concessionnaire et depuis plus rien merci pour les réponses :) :) :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Au garage Sunshine Auto, il y a 6 courses, tu les choisi et tu les fais ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 C'est bien pratique pour gagner de la maille!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 ...surtout que si tu prends la hotring racer, c'est vraiment une balade... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandgourou Posté(e) le 25 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 merci :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROSSI Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 O pire si tarrive pa a les faire (vraiment si ten as marre en dernier recour) Tu fai le code Pour exploser tt les voitures et c fai Par contre sa gache la dure de vie du jeu. (Moi g fai les courses avec la bf injection je trouve quel trace ben) ;D ;D ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 26 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2003 c'était cool c'est course la mais sa serais cool si on pourait racer n'importe quel conducteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 26 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2003 (Moi g fai les courses avec la bf injection je trouve quel trace ben) c vrai elle trace bien ms elle est pas un peu trop large à des moments ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 26 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2003 moi j'ai pris ma joli infernus et je me suis balader les 2 premiere course. la 3eme c'etait chaud alors j'ai pris une hotring Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 26 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2003 qqun a djà essayé 'endurance' avec une voodoo ? eh bien je vous le conseille pas ! (de tte façon jmattendais pas à une surprise ;D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 26 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2003 c'est quoi deja endurance : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 26 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2003 comme son nom l'indique ( : ) c la plus longue, celle qui fait le tour de la ville tiens ça me donne une idée de défi : mettez à la suite la pire voiture avec laquelle vous avez fini cette course premier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROSSI Posté(e) le 26 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2003 c vrai elle trace bien ms elle est pas un peu trop large à des moments ? C vrai de temps en temp fallait Bourre le passage mai bon sa passe ou sa casse :smoke: A part sa g jamais essaye avec la voodoo et g pa lintention dessayer (surtout avec cette voiture lol) :uglystupid: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2003 g jamais essaye avec la voodoo et g pa lintention dessayer (surtout avec cette voiture lol) :uglystupid: ...elle se conduit plus facilement en position haute...pas comme dans GTA3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés