Ken Rosenberg Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 (modifié) vraiment bravo ! un jour tu devrais faire la peugot 206 cc !! :clap: Je pense que ce serait mieux de faire une peugeot 207 CC mais sinon, chapeau bas au créateur la voiture est très détaillé. :bye: Modifié le 27 octobre 2007 par Ken Rosenberg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeD Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Bon je n'ai pas du tout avancé le texturing , sauf deux , trois truc , je n'avais pas les outils qu'il me fallait , mais la ce week j'espere avancé considerablement ! Voila des photos : http://img260.imageshack.us/img260/7932/207cassexz7.th.jpg http://img300.imageshack.us/img300/2932/siegent8.th.jpg http://img138.imageshack.us/img138/7393/siege2fa7.th.jpg http://img178.imageshack.us/img178/7992/consoleoh0.th.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Rien à redire, c'est superbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerdarkness Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Bien joué pour le tableau de bord!!! Super réaliste et superbe réalisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeD Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2008 http://img530.imageshack.us/img530/6100/intbl0.th.jpg bon vous en faite pas j'ai plus progressé que ca , je vous montrerai ca assez rapidement !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybh Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2008 Exellent rendu!Mais qu'est-ce ce méchant truc sur les sieges?(je pense que tu l'a reglé). Combien y'a t-il de polys? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackHawk67 Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2008 Rien a redire, comme l'ont déja souligné les autres membres, elles est superbe cette 207. Pour le "truc méchant" sur le siège avant, je pense que ça doit être une texture mal posée ou déformée a cause d'une modification sur le maillage. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeD Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2008 Lol , ce n'est vraiment rien c'est juste que j'ai attribuer differents uvw mapping pour cette partie , en fonction du tissu que jutiliserai ! Voila , bon dans pas longtemp je pense que j'aurai fini le texturing ! je m'applique a simuler un eclairage mais bon difficile avec 3dsmax avec la fonction render to texture d'obtenir ce que l'on veu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peacemaker Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2008 Wow, it looks amazing! Keep up the work Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeD Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Voila elle est enfin exporté sur gta , je corrige quelque bug et elle sera libre en telechargement d'ici 2 semaine si tout va bien http://img118.imageshack.us/img118/6168/207ingamexi4.th.jpg http://img337.imageshack.us/img337/7866/207hu0.th.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Salut, Superbe magnifique cette 207. Quelles "options" auras tu dessus? Tunable et/ou skinable? SA Plate et version avec plaques 207 comme sur tes photos? En tout cas très bon taffe, grande qualité apparente de réalisation. Chapeau. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeD Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Tunable , pas vraiment , je mettrai a disposition plusieurs version ( trendy , rc ) skinable oui , toute la carroserie pourra être modifier : j'ai le projet de proposer plusieurs skin. SA Plate , peut etre bien en fonction des versions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2008 je préfère avec des roues moins fines mais c'est une question de gout, il faudrait juste que tu règle tes chromes qui ne vont pas dutout (antibrouillard et loge des phares). Sinon c'est classe ! :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybh Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Exellente voiture, mais pour les versions, cmt tu va faire?Plusieurs .dff ou plusieurs archives? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Tu pourra utiliser le sa lights sur les xenon ca sera nickel !!! et du saplates si tu peut Sinon comme ca le rendu est super doux bon boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeD Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2008 (modifié) Tu pourra utiliser le sa lights sur les xenon ca sera nickel !!! et du saplates si tu peut Sinon comme ca le rendu est super doux bon boulot Justement je voulai vous demander comment on obtient le SA Lights , que faut-il faire j'ai beau créer une face et y attribuer la texture salight ( truc du genre ) sa ne marche pas. quels sont les demarches ? le chrome, j'ai prevu de le regler en effet! :frim: Puis, j'hesite pour les differentes version à faire: des extra dans le dff , ou faire plusieurs dff differents, avec des edition speciales de la voiture Modifié le 6 mars 2008 par JeromeD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2008 (modifié) tu mape ton phare avec le vehicleslights128 ( dans le models/vehicles.txd ) et apres tu rajoute les couleurs de diffuse : http://img530.imageshack.us/img530/5889/phares2bq4.jpg (illustration par Poussi Pousse) et hésite pas à en mettre sur les aiguilles du compteur . Modifié le 6 mars 2008 par Ryder35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeD Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Ca j'y arrive.il n'y a pas de probleme.par contre ces latribution de cet texture qui cloche! Bizaremen sur gta,cet zone que jai apliqué est noir,et disparé ensuite quand japui sur le frein.quelqun pourrait til de preference sur 3dsmax,me montré les etapes.merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Ca j'y arrive.il n'y a pas de probleme.par contre ces latribution de cet texture qui cloche! Bizaremen sur gta,cet zone que jai apliqué est noir,et disparé ensuite quand japui sur le frein.quelqun pourrait til de preference sur 3dsmax,me montré les etapes.merci a tous tu peut faire un screen du problème? peut être que je peut t'aider sinon ta fais un excellent travaille sur cette peugeot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Ca j'y arrive.il n'y a pas de probleme.par contre ces latribution de cet texture qui cloche! Bizaremen sur gta,cet zone que jai apliqué est noir,et disparé ensuite quand japui sur le frein.quelqun pourrait til de preference sur 3dsmax,me montré les etapes.merci a tous Sur 3Ds, c'est l'affaire de 5 secondes : image tu suis l'image de haut en bas : - tu te met en GTA material - tu choisi dans le menu déroulant la zone qui te convient - tu met le seul et unique nom qu'il faut - tu applique Si ça marche pas, je veux bien être moine. Donc au cas où, je te passe mes scripts perso, y tout ce qui imaginable pour GTA dedans. scripts Le seul souci à déplorer sur ces scripts, c'est qu'il n'ouvre pas les .dff locké. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeD Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Je Testerai tout ca chez moi , vu que je ne suis pas chez moi quand je vous écrit ! Et , deuxieme question , je trouve assez bizzard l'attribution des textures (scratch) dans les parties cassables de gta. Les concepteur n'on pas l'air d'avoir utiliser le "primary" ( l'indice de couleur pour la carroserie ) alors que , dans le jeu ces parties cassables on bien la couleur de la carroserie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2008 lol c'est un tour de magie ça nnjdec , enfaite il faut prendre ta porte puis copier une porte déplacer les polys pour quelles sois "cassée" après tu copie une partie de la porte la ou c'est cassé puis tu applique la texture de scratch avec l'alpha activé sur le matérial (je fais ca sous zm2) puis tu superpose tout ca ... si ta pas compris je ferais une vid si j'ai le temps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeD Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2008 En effet si con que ca ( dommage que cette technique n'arrange pas le nombre de poly ! ) Bon et bien ce week , esperont que tout soit fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeD Posté(e) le 10 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Peugeot 207 Disponible // Peugeot 207 Available http://www.megaupload.com/?d=JPDZXXT1 voila le lien de la premiére version terminé. Je vous remercie pour votre aide precieuse :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xilo14 Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2008 slt a tous tout dabor un enorme bravo au createur et j'aimerais savoir comment on la telecharge car ton lien je compren pas tous lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés