Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
vraiment bravo ! un jour tu devrais faire la peugot 206 cc !! :clap:

 

Je pense que ce serait mieux de faire une peugeot 207 CC mais sinon, chapeau bas au créateur la voiture est très détaillé.

:bye:

Modifié par Ken Rosenberg
  • 2 mois après...
  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bon je n'ai pas du tout avancé le texturing , sauf deux , trois truc , je n'avais pas les outils qu'il me fallait , mais la ce week j'espere avancé considerablement ! :ph34r:

 

Voila des photos :

http://img260.imageshack.us/img260/7932/207cassexz7.th.jpg

http://img300.imageshack.us/img300/2932/siegent8.th.jpg

http://img138.imageshack.us/img138/7393/siege2fa7.th.jpg

http://img178.imageshack.us/img178/7992/consoleoh0.th.jpg

  • 4 semaines après...
Posté(e)

Rien a redire, comme l'ont déja souligné les autres membres, elles est superbe cette 207. Pour le "truc méchant" sur le siège avant, je pense que ça doit être une texture mal posée ou déformée a cause d'une modification sur le maillage.

@+

Posté(e)

Lol , ce n'est vraiment rien c'est juste que j'ai attribuer differents uvw mapping pour cette partie , en fonction du tissu que jutiliserai ! Voila , bon dans pas longtemp je pense que j'aurai fini le texturing ! je m'applique a simuler un eclairage mais bon difficile avec 3dsmax avec la fonction render to texture d'obtenir ce que l'on veu ! :ph34r:

 

 

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Salut,

 

Superbe magnifique cette 207.

Quelles "options" auras tu dessus?

Tunable et/ou skinable?

SA Plate et version avec plaques 207 comme sur tes photos?

 

En tout cas très bon taffe, grande qualité apparente de réalisation.

 

Chapeau.

 

@+

Posté(e)

Tunable , pas vraiment , je mettrai a disposition plusieurs version ( trendy , rc )

 

skinable oui , toute la carroserie pourra être modifier : j'ai le projet de proposer plusieurs skin.

 

SA Plate , peut etre bien en fonction des versions :blush:

Posté(e)

Tu pourra utiliser le sa lights sur les xenon ca sera nickel !!! et du saplates si tu peut

Sinon comme ca le rendu est super doux bon boulot

Posté(e) (modifié)
Tu pourra utiliser le sa lights sur les xenon ca sera nickel !!! et du saplates si tu peut

Sinon comme ca le rendu est super doux bon boulot

 

Justement je voulai vous demander comment on obtient le SA Lights , que faut-il faire

 

j'ai beau créer une face et y attribuer la texture salight ( truc du genre ) sa ne marche pas.

quels sont les demarches ?

le chrome, j'ai prevu de le regler en effet! :frim: :blush:

 

Puis, j'hesite pour les differentes version à faire: des extra dans le dff , ou faire plusieurs dff differents, avec des edition speciales de la voiture

Modifié par JeromeD
Posté(e) (modifié)

tu mape ton phare avec le vehicleslights128 ( dans le models/vehicles.txd ) et apres tu rajoute les couleurs de diffuse :

 

http://img530.imageshack.us/img530/5889/phares2bq4.jpg (illustration par Poussi Pousse)

 

et hésite pas à en mettre sur les aiguilles du compteur .

Modifié par Ryder35
Posté(e)

Ca j'y arrive.il n'y a pas de probleme.par contre ces latribution de cet texture qui cloche! Bizaremen sur gta,cet zone que jai apliqué est noir,et disparé ensuite quand japui sur le frein.quelqun pourrait til de preference sur 3dsmax,me montré les etapes.merci a tous

Posté(e)
Ca j'y arrive.il n'y a pas de probleme.par contre ces latribution de cet texture qui cloche! Bizaremen sur gta,cet zone que jai apliqué est noir,et disparé ensuite quand japui sur le frein.quelqun pourrait til de preference sur 3dsmax,me montré les etapes.merci a tous

tu peut faire un screen du problème? peut être que je peut t'aider

 

sinon ta fais un excellent travaille sur cette peugeot ;)

 

Posté(e)
Ca j'y arrive.il n'y a pas de probleme.par contre ces latribution de cet texture qui cloche! Bizaremen sur gta,cet zone que jai apliqué est noir,et disparé ensuite quand japui sur le frein.quelqun pourrait til de preference sur 3dsmax,me montré les etapes.merci a tous

 

Sur 3Ds, c'est l'affaire de 5 secondes :

 

image

 

tu suis l'image de haut en bas :

- tu te met en GTA material

- tu choisi dans le menu déroulant la zone qui te convient

- tu met le seul et unique nom qu'il faut

- tu applique

 

Si ça marche pas, je veux bien être moine.

 

Donc au cas où, je te passe mes scripts perso, y tout ce qui imaginable pour GTA dedans.

scripts

Le seul souci à déplorer sur ces scripts, c'est qu'il n'ouvre pas les .dff locké.

Posté(e)

Je Testerai tout ca chez moi , vu que je ne suis pas chez moi quand je vous écrit ! :blush:

 

Et , deuxieme question , je trouve assez bizzard l'attribution des textures (scratch) dans les parties cassables de gta.

 

Les concepteur n'on pas l'air d'avoir utiliser le "primary" ( l'indice de couleur pour la carroserie ) alors que , dans le jeu

ces parties cassables on bien la couleur de la carroserie

Posté(e)

lol c'est un tour de magie ça nnjdec , enfaite il faut prendre ta porte puis copier une porte déplacer les polys pour quelles sois "cassée" après tu copie une partie de la porte la ou c'est cassé puis tu applique la texture de scratch avec l'alpha activé sur le matérial (je fais ca sous zm2) puis tu superpose tout ca ...

 

si ta pas compris je ferais une vid si j'ai le temps ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...