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[gtasa][veh]peugeot 207


JeromeD

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  • 2 mois après...
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Bon je n'ai pas du tout avancé le texturing , sauf deux , trois truc , je n'avais pas les outils qu'il me fallait , mais la ce week j'espere avancé considerablement ! :ph34r:

 

Voila des photos :

http://img260.imageshack.us/img260/7932/207cassexz7.th.jpg

http://img300.imageshack.us/img300/2932/siegent8.th.jpg

http://img138.imageshack.us/img138/7393/siege2fa7.th.jpg

http://img178.imageshack.us/img178/7992/consoleoh0.th.jpg

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  • 4 semaines après...

Lol , ce n'est vraiment rien c'est juste que j'ai attribuer differents uvw mapping pour cette partie , en fonction du tissu que jutiliserai ! Voila , bon dans pas longtemp je pense que j'aurai fini le texturing ! je m'applique a simuler un eclairage mais bon difficile avec 3dsmax avec la fonction render to texture d'obtenir ce que l'on veu ! :ph34r:

 

 

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  • 3 semaines après...

Tu pourra utiliser le sa lights sur les xenon ca sera nickel !!! et du saplates si tu peut

Sinon comme ca le rendu est super doux bon boulot

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Tu pourra utiliser le sa lights sur les xenon ca sera nickel !!! et du saplates si tu peut

Sinon comme ca le rendu est super doux bon boulot

 

Justement je voulai vous demander comment on obtient le SA Lights , que faut-il faire

 

j'ai beau créer une face et y attribuer la texture salight ( truc du genre ) sa ne marche pas.

quels sont les demarches ?

le chrome, j'ai prevu de le regler en effet! :frim: :blush:

 

Puis, j'hesite pour les differentes version à faire: des extra dans le dff , ou faire plusieurs dff differents, avec des edition speciales de la voiture

Modifié par JeromeD
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tu mape ton phare avec le vehicleslights128 ( dans le models/vehicles.txd ) et apres tu rajoute les couleurs de diffuse :

 

http://img530.imageshack.us/img530/5889/phares2bq4.jpg (illustration par Poussi Pousse)

 

et hésite pas à en mettre sur les aiguilles du compteur .

Modifié par Ryder35
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Ca j'y arrive.il n'y a pas de probleme.par contre ces latribution de cet texture qui cloche! Bizaremen sur gta,cet zone que jai apliqué est noir,et disparé ensuite quand japui sur le frein.quelqun pourrait til de preference sur 3dsmax,me montré les etapes.merci a tous

tu peut faire un screen du problème? peut être que je peut t'aider

 

sinon ta fais un excellent travaille sur cette peugeot ;)

 

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Ca j'y arrive.il n'y a pas de probleme.par contre ces latribution de cet texture qui cloche! Bizaremen sur gta,cet zone que jai apliqué est noir,et disparé ensuite quand japui sur le frein.quelqun pourrait til de preference sur 3dsmax,me montré les etapes.merci a tous

 

Sur 3Ds, c'est l'affaire de 5 secondes :

 

image

 

tu suis l'image de haut en bas :

- tu te met en GTA material

- tu choisi dans le menu déroulant la zone qui te convient

- tu met le seul et unique nom qu'il faut

- tu applique

 

Si ça marche pas, je veux bien être moine.

 

Donc au cas où, je te passe mes scripts perso, y tout ce qui imaginable pour GTA dedans.

scripts

Le seul souci à déplorer sur ces scripts, c'est qu'il n'ouvre pas les .dff locké.

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Je Testerai tout ca chez moi , vu que je ne suis pas chez moi quand je vous écrit ! :blush:

 

Et , deuxieme question , je trouve assez bizzard l'attribution des textures (scratch) dans les parties cassables de gta.

 

Les concepteur n'on pas l'air d'avoir utiliser le "primary" ( l'indice de couleur pour la carroserie ) alors que , dans le jeu

ces parties cassables on bien la couleur de la carroserie

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lol c'est un tour de magie ça nnjdec , enfaite il faut prendre ta porte puis copier une porte déplacer les polys pour quelles sois "cassée" après tu copie une partie de la porte la ou c'est cassé puis tu applique la texture de scratch avec l'alpha activé sur le matérial (je fais ca sous zm2) puis tu superpose tout ca ...

 

si ta pas compris je ferais une vid si j'ai le temps ...

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