ATK Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 c'est qui ? j'ai vu des descriptions d'eux sur plusieurs sites mais j'arrive pas à voir qui c'est ? en plus dans mes stats le gang le moins apprecié c'est justement ces gars là, donc ca serait sympa si quelqu'un pouvait mettre une image d'eux ... svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 Je pense que c'est eux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BAXOU Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 Put1 elle dechire ta ferrari Speedracer ou est ce que je peux la trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 Put1 elle dechire ta ferrari Speedracer ou est ce que je peux la trouver ? elle doit être dispo dans les téléchargements pour GTA3 de ce même site si je ne m'abuse... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 Non elle y est pas ( peut etre pas bien cherché) , donc voici le site ou je l'ai trouver : http://perso.wanadoo.fr/le-vice/ferrari.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 g lu qq part ke les 'streetwannabees' pouvaient ressembler à n'importe kel gang, c juste kils ont pas le meme comportement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 perso,moi c'est pas ces gars là qui cherche la merde. moi ils sont le plus souvent en veste rouge et noir(je crois). ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 24 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2003 et une autre question: c'est normal qu'ils m'attaquent jamais ? puisque dans mes stats c'est le gang le moins aprecié, ils devraient m'attaquer, non ? les seuls qui m'attaque c'est les haitiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 24 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2003 ceux la tataqueront que si tu les provoques DOnc c bizare que ce soient eux le gang le moins apprecié alors que les haitiens te tirent dessus ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2003 a mon avis, les faux voyoux, ce sont ceux qui lèvent les mains quand on leur tire dessus. Des pleutres, en somme ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 24 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2003 a mon avis, les faux voyoux, ce sont ceux qui lèvent les mains quand on leur tire dessus. Des pleutres, en somme ;D ouai! le pb, c'est que ca devient dangereux ds le centre commerciale avec eux et les gars de la sécurité mais ya qu'a prendre la mitrailleuse rotative et y'en a plus ;D 8) petite question:pk les flics tus les gars de la securité ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2003 les gardes de sécurité sont du genre pas nets : ils tuent au début, puis plus rien. ils se font courser par les flics, l tirent sur tout le monde, ils se balladent parfois en pleine rue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité $hoot me Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 mais ya qu'a prendre la mitrailleuse rotative et y'en a plus ;D 8) ça s'appele un minigun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEfo Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 dapres moi, les gars de la sécurité sont un gang comme un autre cest juste quils sont habillés différemment... si vs vs rapelez, avant daller tout casser les vitrines dans le centre commercial, la mission cest de buter les agents de sécurités qui essaient de "protéger" tes commerces a ta place ... est-ce que ya dautres gang qui tirent sur les flics? ... les faux voyous, cest pas les mecs en chemise bleue quil y a partout alentour de nos planques (sunshine, imprimerie, maison...)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satt-han Posté(e) le 26 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2003 heu non .... sa cest tes gardes du corp ou bien ton armée personnelle vu le nombre qui sont :bluerocket: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEfo Posté(e) le 27 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2003 justement, leur nom, cest pas "garde du corps" je veux dire, le gang le moins apprécié, si tu bute plein de tes body guard et que leur nvrai nom cest faux voyous, ca va etre ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satt-han Posté(e) le 27 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2003 putain ta pas lair de comprendre ils travaillent pour toi ils ne peuvent pas etre le moin apprecier les faux voyous c ceux avec des vestons de jeans bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 27 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2003 y va buté ceux qui le protége :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satt-han Posté(e) le 27 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2003 ouin ce qui me fait peur :flame: :shoot: :ar15: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés