Sudoku Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2007 Voila hé bien j'ai acheté le jeu (etc.), j'ai mis le jeu en anglais. Ca ne marche pas, que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benracer85 Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2007 (modifié) du parle de quel MTA? S'il s'agit de MTA 0.5, installe le pacth 1.1 et tu le selectione version 1.1 dans MTA. Normalement s'a devrai fonctionner car tous les joueurs sont en 1.1 cest pour ca que ca ne fonctionne plus avec la version 1.0(version d'origine). il faut aussi que tu n'est fait aucune modif dans ton jeu: mods, map, véhicules. Voila j'espere avoir resolu ton problème. Modifié le 21 février 2007 par benracer85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés