Satt-han Posté(e) le 27 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2003 Dites c bizzar jai regardé comme sa dans les stats d'une nouvelle partie et ct marqué : pourcentage accomplis 96% pourtant je suis rendu a la premiere mission de cortez . c normal ou c un bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2003 Dites c bizzar jai regardé comme sa dans les stats d'une nouvelle partie et ct marqué : pourcentage accomplis 96% pourtant je suis rendu a la premiere mission de cortez . c normal ou c un bug ? Euh ben ca depends si ta deja fait les missions annexes tt ca koi sinon bug ouai je penses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satt-han Posté(e) le 27 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2003 meme a sa je peut pas faire les missions de la 2ieme ils alors sa peut pas tomber a 96% alors je crois que c un bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 27 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2003 lol c'est cool ton bug ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 27 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2003 tu seras le premier à finir le jeu à 150 % ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2003 ...pareil pour moi : nouvelle partie alors que j'avais une partie à 92% sur la carte mémoire, j'avais 100 d'armure et 34 missions de police au compteur... :... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 27 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2003 put1 je suis sur qui y'en a plein qui vous envies! MDR!!!!! :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés